Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coolio : Le sulfureux rappeur arrêté à l'aéroport de Los Angeles

Ses bagages n'étaient pas en règle...

Le week-end a tourné court pour le rappeur Coolio. L'interprète de Gangsta's Paradise s'est fait arrêter à l'aéroport de Los Angeles alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion... avec un pistolet volé et chargé !

Selon les informations du magazine Us Weekly, le sulfureux artiste de 53 ans et son garde du corps de 39 ans ont été écroués par la police de Los Angeles qui a retrouvé une arme à feu volée dans le sac de l'artiste.

"Le 17 septembre 2016, aux alentours de 10h50 du matin, la police de l'aéroport de Los Angeles a répondu à un signalement émis par le terminal trois de l'aéroport qui a rapporté la présence d'un objet prohibé lors du passage au contrôle de sûreté. À son arrivée, la police a immédiatement pris possession du sac en question dans la machine à rayon-x et ont arrêté un homme noir de 39 ans qui se présentait comme son propriétaire", a confirmé un porte-parole de la LAPD au magazine américain.

Rapidement les forces de l'ordre ont constaté que le sac contenait les affaires personnelles d'Artis Leon Ivey Jr. de son vrai nom, alias Coolio. Ce dernier s'est fait la malle juste avant l'arrivée des forces de l'ordre, laissant son garde du corps dans la panade. "Il a passé le contrôle de sûreté et a embarqué dans un avion au départ", a rajouté un officier de police. Mais le rappeur et producteur, dont le casier judiciaire est aussi long que sa discographie, a été interpellé avant le décollage et placé en détention.

Après interrogatoire, il a "reconnu être le propriétaire du sac" et il a rapidement été établi que le pistolet en question avait été volé. Coolio, qui était attendu dans un club de la ville d'Indio, a été mis en examen. Il a cependant publié une vidéo sur sa page Twitter dans la foulée, remerciant les fans de leurs soutiens et assurant que sa mésaventure à l'aéroport n'était "qu'un malentendu". Il a rajouté qu'il "ignorait ce qui se passerait à l'avenir mais qu'il allait bien pour l'instant et qu'il se produirait comme prévu", sur scène le lendemain soir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel