Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coralie (Les Anges 8) : Émeute à Bruxelles lors de sa séance de dédicaces

Tous In Love With Coco.

Si Nehuda fait partie des candidates les plus détestées des Anges 8, on peut dire que Coralie Porrovecchio est l'une des plus appréciées. Pour preuve, la jolie Belge – en couple avec Raphaël Pépin – s'est rendue à Bruxelles le 7 mai dernier, afin d'aller à la rencontre de ses fans, au magasin de prêt-à-porter DONA. Et, comme l'a dévoilé son manager Michael Bizet par le biais de vidéos postées sur son compte Twitter, la jeune femme a créé une émeute.

Selon la police, ils étaient près de 3 500 à attendre devant le magasin, à 15h30, afin d'immortaliser leur rencontre avec Coralie et obtenir un autographe. Face à cette forte affluence, la candidate de NRJ12, son manager, son frère et sa maman ont été contraints de stopper la séance de dédicaces "pour des raisons de sécurité". Une nouvelle qui a, on s'en doute, attristé le public de la nouvelle égérie de la célèbre marque de prêt-à-porter Blooshop. Mais que tous se rassurent, ce n'est que partie remise si l'on en croit cette dernière. "Je m'en excuse, c'est involontaire ... J'aurais tous voulu vous prendre dans mes bras ! Je m'engage à refaire cela", a t-elle écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu.

En attendant de retrouver son public belge, Coralie partira à la rencontre de son public parisien, le 22 mai prochain. En effet, elle donnera une séance de dédicaces à la boutique Glow Beauty Care, dans le 18e arrondissement. À moins qu'une nouvelle émeute l'empêche une fois de plus de tenir ses engagements. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel