Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Cobson : La créatrice est morte d'un cancer à 62 ans

La triste nouvelle a été faite par son compagnon, le photographe Tanguy Loyzance. Il lui a adressé un dernier message sur les réseaux sociaux et a suscité l'émotion de milliers d'internautes.

Après Karl Lagerfeld, la planète Mode pleure la mort d'un autre créateur. Corinne Cobson est décédée à l'âge de 62 ans. Elle était atteinte d'un cancer.

La triste nouvelle a été annoncée par le veuf de Corinne Cobson, Tanguy Loyzance. Le photographe a précisé que sa défunte épouse est morte ce mardi 16 avril 2019, à Paris.

Il lui a également fait ses adieux sur les réseaux sociaux, en publiant une photo de Corinne Cobson, un cliché en noir et blanc dont il est l'auteur et qu'il a légendé par le commentaire suivant : "Corinne Cobson, Mon amour, 1956-2019".

Corinne Cobson était la fille des stylistes Jacqueline et Elie Jacobson. Elle avait lancé sa propre marque de prêt-à-porter en 1987, après des débuts prometteurs au sein de la griffe de ses parents.

Corinne Cobson fut une des premières créatrices, au début des années 1990, à faire défiler des mannequins sans collants, portant des pulls sous la poitrine et des pantalons au ras du pubis. La créatrice disparue s'était diversifiée en se lançant dans la lingerie, les produits cosmétiques, via des collaborations avec Cacharel et L'Oréal, et enfin le mobilier.

Corinne Cobson a publié une dernière photo d'elle sur Instagram, publication à titre posthume. La légende s'adresse à ses près de 1500 abonnés, en deuil : "Ciao tutti ! Je suis partie pour mon dernier voyage ... Je vous aime tous !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel