Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Masiero amoureuse : rares confidences sur son compagnon Nicolas Grard

Corinne Masiero - Personnalités au studio Gabriel pour l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 20 février 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Corinne Masiero - Personnalités au studio Gabriel pour l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 20 février 2019.
À l'écran comme dans la vie, Corinne Masiero est une femme forte, grande gueule, indépendante. Ce qui ne l'empêche pas de partager sa vie avec le même homme, Nicolas Grard, depuis près de vingt ans...

Corinne Masiero est une femme amoureuse. Ce bonheur ne date pas d'hier, mais la comédienne évoque très rarement son compagnon. Dans les années 2000, elle a croisé la route de Nicolas Grard, lors d'une manifestation anti-Medef. Directeur de la troupe de théâtre Détournoyment, il a su la conquérir durablement. Ce qui explique que leur confinement se soit déroulé à merveille. "Je suis avec un mec très indépendant, avec qui c'était vraiment super, explique-t-elle dans les colonnes du magazine Gala. Là, il a décidé de devenir naturopathe. Il a suivi des cours pendant un an, maintenant il a son diplôme. Avec ça, il continue d'être comédien, metteur en scène, il maintient sa compagnie de théâtre de rue... C'est un Géo Trouvetou de la vie !"

Coinne Masiero et Nicolas Grard vivent ensemble dans la ville de Roubaix. Alors que le début de l'année 2020 a été une épreuve pour beaucoup, le couple n'en est ressorti que plus fort. Il faut dire qu'en termes de partage des tâches, l'héroïne de la série Capitaine Marleau s'en est plutôt bien sortie. "Avec un naturopathe à domicile, j'ai perdu je ne sais pas combien de kilos, poursuit-elle. C'est lui qui fait la bouffe tout le temps. Il s'éclate et il nous apprend, aux potes et à moi, à réfléchir à ce qu'on ingurgite, sans jamais être donneur de leçons."

Sa vie n'a pas toujours ressemblé à un conte de fées. Mais son quotidien à base de drogue et de prostitution n'est qu'un vilain souvenir. Désormais, Corine Masiero a un toit sur la tête et la tête bien vissée sur les épaules. "J'ai la chance d'avoir une grosse baraque avec quatre appartements occupés par quasiment que des potes, précise l'actrice de 56 ans à propos de son confinement. Donc c'était plutôt cool, et surtout, j'ai un jardin super. Dans un premier temps, il a fallu lâcher prise sur les textes à apprendre pour les tournages, etc. Il a fallu gérer aussi les copains, pour qui c'était beaucoup moins rigolo..."

Retrouvez l'interview de Corinne Masiero dans le magazine Gala, n°1415 du 23 juillet 2020

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel