Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus: Le FBI stoppe une arnaque aux médicaments, une star liée à son insu

Le FBI a arrêté un homme qui vendait de fausses pilules destinées à soigner le virus Covid-19. Il avait confié à un indic que Magic Johnson était l'un de ses associés. L'ancien basketteur a nié connaître son existence.

Aux informations, dans les médias, sur les réseaux sociaux... Le coronavirus est au coeur de toutes les préoccupations ! Un homme malintentionné a tenté de profiter de la pandémie pour faire fortune : il vendait de fausses pilules soi-disant destinées à soigner le virus Covid-19. Arrêté par le FBI, le suspect affirmait également que Magic Johnson était l'un de ses associés.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle qu'un certain Keith Lawrence Middlebrook a été arrêté par le FBI ce mercredi 25 mars 2020. Le suspect résidant au sud de la Californie était à la recherche d'investisseurs pour commercialiser un médicament qui, selon lui, empêcherait les consommateurs de contracter le virus. Les pilules guériraient également les personnes déjà contaminées.

Keith Lawrence Middlebrook a rencontré un faux investisseur, qui était en réalité un agent du FBI. Il lui avait assuré qu'il avait déposé une demande de brevet pour son médicament contre le virus Covid-19. Le suspect a également expliqué à un autre indic que Magic Johnson (de son vrai nom Earvin Johnson, Jr.) était l'un des membres du conseil d'administration de son entreprise, Quantum Prevention CV. Une société via laquelle il promettait des bénéfices records à ses futurs investisseurs. Keith Lawrence Middlebrook a notamment avancé des retours de 200 à 300 millions de dollars pour un investissement de 1 million.

Interrogé par les autorités, Magic Johnson a nié tout lien avec Keith Lawrence Middlebrook. La légende des Los Angeles Lakers est également connue pour avoir survécu à un autre virus, le VIH, depuis le début des années 90.

S'il est reconnu coupable d'escroquerie, l'homme risque jusqu'à vingt ans de prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel