Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Poisson d'avril, une star fait croire qu'elle est contaminée

Jaejoong a fait une mauvaise blague à des millions de followers sur les réseaux sociaux. Le chanteur sud-coréen s'est dit positif au virus Covid-19 et s'est rétracté, en expliquant qu'il s'agissait d'un poisson d'avril. Il s'est également attiré la foudre de ses fans.

Confinées chez elles pour endiguer la propagation du coronavirus, les stars communiquent avec leurs fans et le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Une superstar sud-coréenne a fait croire à ses millions de followers qu'il avait été contaminé. Son poisson d'avril raté, Jaejoong a présenté ses plus plates excuses.

Jaejoong (de son vrai nom Kim Jae-joong) compte près de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Ce mercredi 1er avril 2020, le chanteur de 34 ans leur indiquait, dans une publication qu'il a depuis supprimée, qu'il avait contracté le virus Covid-19. "Désolé à ceux qui ont pu être contaminés à cause de moi, avait-il écrit. C'est parce que j'étais insouciant, en ignorant les avertissements du gouvernement et de mon entourage. En réalité, Jaejoong faisait un (mauvais) poisson d'avril à ses fans.

Jaejoong s'est excusé dans une autre publication Instagram. "Tout d'abord, je m'excuse auprès de tous ceux qui ont souffert du virus Covid-19 et de problèmes administratifs en raison de mes écrits sur les réseaux sociaux", a commenté le chanteur sur une photo toute noire. Avec ce poisson d'avril, l'artiste du groupe JYJ explique qu'il souhaitait sensibiliser sur les réels dangers de la pandémie.

"Tant de personnes marchent dans les rues et vivent leurs vies sans faire attention, en ignorant [le virus]... et pensent qu'ils ne seront pas touchés, et ça m'inquiète pour ma famille et mes amis qui peuvent tomber malades", poursuit-il.

À ce jour, la Corée du Sud compte près de 10 000 cas et 165 morts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel