Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cory Gunz : Arrêté avec une arme, le jeune rappeur risque gros

Cory Gunz : Arrêté avec une arme, le jeune rappeur risque gros
5 photos
Lancer le diaporama

Connu du grand public pour avoir collaboré avec Rihanna ou Lil Wayne (le mythique 6 Foot 7 Foot), le rappeur Cory Gunz vient d'être arrêté en possession d'une arme.

Signé sur le label de Lil Wayne, Young Money, le jeune Cory Gunz, qui voit sa carrière exploser ces temps-ci, était dans son quartier du Bronx, à New York, quand un policier l'a interpellé en possession d'un pistolet chargé qu'il cachait dans son sac à dos.

Samedi 28 janvier en début d'après-midi, Cory Gunz a donc vu sa vie basculer, puisqu'il s'agit pour le jeune artiste de 24 ans de sa première histoire avec la police et la justice. Il se dit dans le milieu qu'il aurait pu être victime de dénonciation.

"J'ai parlé à l'officier qui a procédé à son arrestation, et d'après ce qu'il m'a dit, ils ont reçu un appel téléphonique leur demandant de jeter un coup d'oeil à Gunz. Il ne savait pas que c'était un rappeur", a expliqué son père, le célèbre Peter Gunz. Le paternel, également rappeur, star de l'émission sur MTV Son of a Gun avec son fils Cory, a confié à MTV que c'était "certainement une perquisition illégale".

Malheureusement pour Cory Gunz, ce genre d'infraction est très durement punie dans l'état de New York. Il y a en effet une peine d'emprisonnement obligatoire pour le port d'arme. On peut rappeler que Lil Wayne a fait 8 mois ferme pour possession d'armes, tandis que Ja Rule purge actuellement une peine de 18 mois. Sans oublier Prodigy de Moob Deep, qui a passé 3 ans en prison pour un revolver découvert dans sa boîte à gants.

L'ami de Cory Gunz, qui semble bien mal en point, a tenu à lui apporter son soutien. Il s'agit de Nick Cannon, le mari de Mariah Carey. "Mec, juste un peu de malchance. @ CoryGunz tiens bon et on se voit très prochainement. La famille est là, en cas de besoin", a-t-il publié sur son Twitter.

Peter Gunz, le père du jeune rappeur, a ajouté : "À la fin de la journée, il y a une raison pour tout, mais en même temps, à New York, c'est un emprisonnement obligatoire. Aller au commissariat et voir votre fils, votre cadet, avec des menottes, c'est déchirant. Chaque fois que vous voyez votre enfant en prison, dans la cellule, menotté, c'est très difficile. Il marche dans certains des mêmes chemins que j'ai empruntés, mais vous ne voulez jamais voir vos enfants passer par ce que vous avez vécu."

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image