Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Coupe du monde : Olivier Giroud en famille, baiser enflammé avec sa femme Jennifer, les enfants aussi présents

Coupe du monde : Olivier Giroud en famille, baiser enflammé avec sa femme Jennifer, les enfants aussi présents
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
22 photos
Formidable vainqueur du Maroc ce mercredi 14 décembre avec les Bleus, Olivier Giroud a pu fêter l'accession de l'équipe de France en finale de Coupe du monde avec sa famille. Il en a profité pour offrir un beau baiser à sa femme Jennifer, ravie de cette belle soirée.

C'est un match qui restera longtemps gravé dans la mémoire des Français et des Marocains, opposés pour la première fois de leur histoire en demi-finale d'une Coupe du monde. Un exploit historique pour les Lions de l'Atlas, qui sont devenus par la même occasion la première équipe africaine à atteindre ce stade de la compétition. Un exploit qui s'est malheureusement arrêté là pour les coéquipiers d'Achraf Hakimi, battus 2 à 0 par les joueurs de Didier Deschamps, avec notamment un superbe but de Théo Hernandez. S'il n'a pas marqué dans cette rencontre, Olivier Giroud a néanmoins fait ce qu'il sait faire de mieux, à savoir peser sur la défense adverse et être un danger permanent pour l'adversaire.

Après cette superbe victoire, l'attaquant de 36 ans a pu retrouver les siens dans les tribunes du stade Al Bayt d'Al Khor. Présente depuis le début du tournoi, la famille d'​​Olivier Giroud a pu assister à la rencontre et soutenir le natif de Chambéry avant de célébrer en sa présence. Sa femme Jennifer avait l'air particulièrement fière de son mari et les amoureux se sont offert un très beau baiser pour fêter ce moment rare (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Le coéquipier d'Hugo Lloris en a également profité pour passer du temps avec ses 4 enfants, Jade (9 ans), Evan (6 ans), Aaron (4 ans) et la petite dernière Aria (2 ans), tous présents au Qatar cette année.

Une finale face à Lionel Messi ce dimanche

Une nouvelle finale s'offre aux Bleus, quatre ans après leur victoire en Russie et rien ni personne ne semble pouvoir empêcher les joueurs de Didier Deschamps de faire un doublé historique. À moins que le meilleur joueur du monde, Lionel Messi, n'en décide autrement, lui qui a réussi à amener l'équipe d'Argentine presque à lui seul en finale. Après des débuts compliquées, l'albiceleste a su se reprendre et battre tous ses adversaires, à l'image de la Croatie de Luka Modric, terrassés 3 buts à 0.

Une finale de rêve donc et une opposition entre les deux stars du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé et Lionel Messi, en espérant qu'Olivier Giroud puisse être décisif, comme il l'a souvent été depuis le début de la compétition !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image