Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox et Johnny McDaid se séparent : Les raisons de leur rupture

Exclusif - Courteney Cox et son fiancé Johnny McDaid passent des vacances en amoureux à Cancun, le 14 mai 2015
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Courteney Cox et son fiancé Johnny McDaid passent des vacances en amoureux à Cancun, le 14 mai 2015
Triste nouvelle pour l'ancienne star de la série Friends qui vient de se séparer du musicien des Snow Patrol à qui elle était fiancée depuis plus d'un an.

Ils n'auront pas la chance de marcher jusqu'à l'autel... Courteney Cox et son fiancé, le rockeur Johnny McDaid viennent tout juste de se séparer !

Selon les informations du site TMZ, le couple qui s'était fiancé au mois de juin de l'année dernière après seulement six mois d'amour a finalement décidé de rompre. L'actrice américaine de 51 ans, maman d'une petite Coco (10 ans) et le guitariste des Snow Patrol ont tout fait pour que ça marche, en vain malheureusement.

Alors que certains tabloïds annonçaient déjà leur rupture au mois de février de cette année, c'est finalement avant Thanksgiving que le musicien irlandais de 39 ans a pris la décision de partir. Le site américain précise qu'il a pris ses cliques et ses claques des domiciles qu'occupe l'ancienne star de la série Friends à Malibu et Los Angeles afin de regagner son Angleterre natale.

"Ils avaient prévu de suivre une thérapie de couple parce qu'ils avaient certains problèmes à régler et n'arrêtaient pas de se disputer à propos de tout et de rien. Mais finalement il a décidé qu'il valait mieux qu'ils se séparent. Il n'a pas vraiment donné de raison pour motiver sa décision à part qu'il voulait se concentrer sur sa carrière et en avait assez de leurs querelles", a confié une source au site HollywoodlLife.

Une version des faits confirmée par le site américain TMZ qui précise que le couple aurait décidé de se séparer d'un commun accord alors qu'il envisageait de se faire aider par un professionnel pour régler leurs nombreux différends. Si l'ex-femme de David Arquette adorait sortir, ce n'était pas le cas de son ancien amoureux, plutôt du genre discret et réservé. Souffrant de leurs modes de vie trop différents, ils ont préféré en rester là. Heureusement l'actrice pourra toujours compter sur le soutien de ses copines Jennifer Aniston et Sara Foster, et celui de son ex-mari dont elle restée très proche, pour lui remonter le moral. Courage Courteney !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel