Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Arquette : Images de son mariage, une ''nuit incroyable et mémorable''

Exclusif - David Arquette et sa fille Coco Arquette - David Arquette et Christina McLarty se sont mariés en présence de leurs familles et de leurs amis à Cicada, Los Angeles, le 12 avril 2015.
57 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Arquette et sa fille Coco Arquette - David Arquette et Christina McLarty se sont mariés en présence de leurs familles et de leurs amis à Cicada, Los Angeles, le 12 avril 2015.

La semaine dernière, David Arquette et sa compagne de longue date Christina McLarty se sont finalement dit oui devant leurs amis proches, réunis pour l'occasion. Coco (10 ans), la fille que l'acteur américain de 43 ans a eue avec son ex-femme Courteney Cox, ainsi que Charlie (11 mois), le fils du couple, ont évidemment pris part à la cérémonie.

Patricia Arquette, la soeur du marié, figurait parmi la liste des invités, de même que Stephen Dorff et la bombe Charlotte McKinney. "C'était une nuit incroyable et mémorable, a expliqué David Arquette à propos de son mariage avec la journaliste de 33 ans au magazine People. Toute notre famille ainsi que nos amis sont venus ensemble et nous avons passé un très bon moment."

L'acteur américain, qui a convolé en secondes noces avec la mère de son deuxième enfant, n'a pas manqué d'évoquer le moment qui selon lui a bouleversé toute la soirée. "Le meilleur moment, ça a été de dire 'Je le veux', et de m'engager en embrassant ma nouvelle femme", a-t-il confié avec émotion. Pour cette ocassion très spéciale, l'acteur, qui s'est récemment bagarré avec Justin Bieber, a eu recours à un interlude musical un peu particulier puisque sa fille Coco est monté sur scène spécialement pour lui.

"Coco a chanté deux chansons. Elle a interprété Love Me Tender et c'était vraiment magnifique. J'étais si fier d'elle. C'est une chanteuse incroyable. Elle est vraiment impressionnante", s'est-il enthousiasmé auprès du tabloïd américain. Pour célébrer son union, le couple n'a pas seulement échangé des anneaux mais il s'est aussi tatoué les doigts en guise de symbole de son amour.

Fiers de leur célébration unique en son genre, les jeunes mariés vont très bientôt s'envoler pour une lune de miel en plusieurs étapes. "Nous allons partir voir le Derby du Kentucky, puis nous irons à Charleston en Caroline du Sud pour rencontrer les gens de Southern Charm parce que nous sommes fans de ce show télévisé. Nous avons déjà fait leur connaissance quand nous y sommes allés la dernière fois. Ensuite, nous partirons au Costa Rica", a expliqué David Arquette, sur un petit nuage.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel