Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Arquette, papa pour la 2e fois : Sa jolie Christina a accouché !

Ca y est c'est fait ! A 42 ans, David Arquette est devenu papa pour la 2e fois d'un petit garçon, fruit de ses amours avec sa jolie girlfriend Christina McLarty (33 ans). Comme le rapporte le magazine People, le bout de chou, qui répond au nom de Charlie West, est venu au monde hier lundi 28 avril, à Los Angeles sur les coups de 12h35 - et ce, pour le plus grand bonheur de ses parents mais aussi de sa grande soeur Coco (8 ans et demi), née du mariage entre l'acteur et la belle Courteney Cox.

"Maman, papa et bébé se portent à merveille, a confié le porte-parole de David Arquette au magazine américain. Ils apprécient les messages de félicitations qu'ils ont reçus et vous remercient de respecter leur intimité en ce moment joyeux."

Le petit Charlie West vient consacrer trois ans d'une relation sans nuage entre l'ancienne star de Scream et la superbe Christina, qui a dévoilé ses premières rondeurs de femme enceinte en novembre dernier. Si la nouvelle de sa paternité annoncée avait d'emblée quelque peu choqué son ex, Courteney Cox, le fait est que David Arquette semble s'être nettement assagi depuis. L'acteur qui ne s'est jamais caché de son penchant pour la bouteille a en effet, ces derniers temps, grandement limité les soirées arrosées, préférant de loin prendre soin de sa compagne, alors encore enceinte de leur premier enfant.

C'est d'ailleurs avec un calme olympien que le quadra avait confié aborder la chose : "Je l'ai déjà fait une fois donc ce n'est pas comme si je ne savais pas à quoi m'attendre, avait-il en effet livré il y a peu. Il faut garder confiance et se dire qu'on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre [nos enfants] en sécurité et ne pas trop foirer leur éduction."

Malgré ses premières inquiétudes, fort à parier que Courteney Cox sera aux premières loges pour féliciter son ancien époux (dont elle a officiellement divorcé en mai 2013) et ne manquera d'emmener sa craquante Coco, découvrir fissa la bouille de son petit frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Baby
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel