Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Critiqué par David Arquette, il s'énerve et le fiche à la porte

Justin Bieber célèbre son anniversaire (21 ans) au "Omnia Nightclub" à Las Vegas, le 15 mars 2015. 
30 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber célèbre son anniversaire (21 ans) au "Omnia Nightclub" à Las Vegas, le 15 mars 2015. 

Il ne faudrait pas trop pousser Justin Bieber dans les orties...

Ce n'est pas parce que le chanteur canadien de 21 ans a accepté de se faire sauvagement tacler lors de son Comedy Roast qu'il va se laisser marcher sur les pieds indéfiniment. Encore moins par David Arquette ! Alors que l'acteur américain de 43 ans était invité à la soirée d'anniversaire du jeune homme qui a suivi l'enregistrement de l'émission, il a eu le toupet de le critiquer dans son dos ! Une attitude qui a fait hurler de rage Justin Bieber qui l'a immédiatement fichu dehors. La scène incongrue s'est déroulée dans la suite du chanteur qui logeait au Nobu Hotel du Caesars Palace après avoir festoyé toute la nuit au club Heart of Omnia. Non content d'avoir empoché 500 000 dollars pour apparaître à sa propre soirée d'anniversaire d'après les informations de la PageSix, Justin a organisé une after party dans sa chambre d'hôtel où les événements ont quelque peu dégénéré.

Quand il est arrivé dans la chambre du jeune homme, David Arquette était "sacrément déboussolé" et il a ouvertement "parlé de Bieber derrière son dos", a confié un témoin de la scène au tabloïd. Justin a entendu ce que David disait et il l'a fichu dehors avec l'aide d'un ami parce qu'il n'y avait pas de service de sécurité pour les aider. Mais David a réussi à entrer de nouveau et s'est jeté sur Justin pour le sortir. Ils se sont affrontés avant que d'autres personnes interviennent pour les séparer. David a été mis à la porte, cette fois pour de bon."

Visiblement, David Arquette avait un train de retard car s'il tenait à critiquer le jeune homme, il fallait prendre part au Comedy Roast ! À l'image de Kevin Hart ou encore de Ludacris, qui se sont amusés à clasher violemment le jeune homme. Une blague douteuse a toutefois déplu au rappeur américain de 37 ans qui a déploré que l'on plaisante à propos de la mort de Paul Walker, son partenaire dans le dernier Fast & Furious. "L'année dernière, Justin Bieber s'est fait arrêter parce qu'il avait fait une course de voitures. Malheureusement, ce n'était pas avec Paul Walker. Quoi ? Il va bien ! Il a un nouveau film qui va sortir", a plaisanté Pete Davidson. Une blague de mauvais goût qui sera finalement coupée au montage. Preuve que, même dans une émission consacrée à Justin Bieber, on ne peut pas rire de tout.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel