Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courtney Love fait tache au milieu de l'élite du cinéma et de la mode

Mais que fait Courtney Love ? Après avoir fréquenté la haute et les fashionistas au cours de la semaine de la mode de New York et Milan, la chanteuse américaine semble être en transition... pour retomber dans ses travers !

Le 15 novembre, le Musée d'Art Moderne de New York était envahi de stars pour un gala cinq étoiles : l'hommage rendu au réalisateur Pedro Almodovar pour l'ensemble de son oeuvre. Un évènement glamour pavé de célébrités toutes aussi belles et sensuelles les unes que les autres. Et entre les prestigieux invités figurait la leader du groupe Hole, un peu perdue au milieu de toute cette beauté que renvoyait les convives de la soirée.

L'élite du cinéma et de la mode était donc présente pour l'inauguration de l'exposition sponsorisée par Chanel et consacrée au réalisateur espagnol.

Tout droit sortie d'une soirée d'Halloween, l'ex-femme du défunt Kurt Cobain assistait à l'évènement, dans une tenue qui ressemblait plus à un déguisement. Vêtue de dentelle et de souliers Christian Louboutin, Courtney Love faisait plus penser à un membre de la famille Addams qu'à autre chose. Et c'est clope au bec et du noir coulant sous ses yeux que la rockeuse de 47 ans est sortie de la soirée !

Pensant qu'elle était capable de se mettre en valeur, nous voici obligés d'admettre notre erreur. Bon point néanmoins : elle n'a pas montré sa poitrine, comme sur la scène du Festival d'Art et de Musique de São Paolo. En froid avec sa fille Francis Bean, le monstre trash et provoc' est en train de se réveiller...

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel