Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courtney Love : rien ne va plus, c'est la guerre avec Lily Allen... et son ex Edward Norton !

La pauvre Courtney Love ne semble pas au mieux de sa forme. Depuis que la garde de sa fille lui a encore une fois été retirée, la chanteuse perd visiblement les pédales, entre ses séances intensives de tatouage et ses problèmes d'argent.

Nouvelle preuve de sa fragilité psychologique, l'ex-épouse de Kurt Cobain a décidé dernièrement de s'en prendre violemment à deux autres artistes : Lily Allen et son ex Edward Norton.

C'est lors de la soirée des NME Awards que la guerre s'est enclenchée avec la jeune Lily Allen. La chanteuse anglaise, dont on connaît le tempérament explosif, ne s'est visiblement pas laissée faire lorsque Courtney Love a propagé quelques rumeurs la concernant. Lily Allen explique elle-même la situation sur son Twitter : "Clarifions juste quelques petites choses. Courtney Love et moi, nous ne nous sommes pas battues aux NME. Il y a eu un échange de mots, oui. Elle était fâchée car elle s'était mise en tête que j'avais mis des options sur plusieurs robes pour les Brit Awards. Elle n'a fait aucun secret de ça et quand je l'ai vue aux NME, elle a essayé de me parler et je lui ai dit de se taire, d'arrêter de repandre des rumeurs sur moi. Et c'était à peu près tout. Je ne me battrai pas avec elle, car j'ai une règle selon laquelle je ne me battrai jamais avec des vieilles folles."

Voilà qui devrait alimenter pendant plusieurs semaines la rancune de la sympathqie Courtney... Pourtant, celle-ci a décidé désormais de passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre, à savoir... son ex Edward Norton ! Eh oui, incroyable, on oublie trop souvent que ces deux-là ont formé un couple dans les années 90.

Quoiqu'il en soit, toujours via Twitter, Courtney Love a proféré de sérieuses accusations à son encontre. Elle lui réclame en effet 300 000 dollars, qu'il aurait utilisé pour un fonds privé. Si son ex refusait de la rembourser, elle serait prête à aller le dénoncer... au FBI !

Entre un acteur irréprochable et une chanteuse aux moeurs plus que douteuses, qui les autorités croiront-elles ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel