Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo gâte sa mère de 65 ans avec un bolide hors de prix !

Quand on aime, on ne compte pas ! Plus facile quand on a des millions sur son compte comme le footballeur Cristiano Ronaldo. Sur Instagram, il a souhaité une bonne fête des mères à la sienne, Dolores. Celle-ci a dévoilé le luxueux cadeau qu'elle a reçu...

Ce dimanche 3 mai 2020, le Portugal célèbre la Fête des mères ; pas de panique si vous avez oublié la vôtre, en France, c'est le 7 juin. Sur Instagram, le populaire footballeur Cristiano Ronaldo a partagé une photo de lui avec sa maman Maria Dolores. Celle-ci a été gâtée !

Sur son compte suivi par pas moins de 216 millions de fans - au dernier recensement, il était la personne la plus suivie au monde devant Ariana Grande et Dwayne Johnson - Cristiano Ronaldo a donc posté une photo de lui tout sourire aux côtés de sa maman Maria Dolores, âgée de 65 ans. "Joyeuse fête des mères aux deux femmes spéciales de ma vie", a-t-il écrit, alors que l'on pouvait aussi voir un cliché de lui avec sa compagne, la très sexy Georgina Rodriguez. De son côté, la maman de Ronaldo a révélé sur son propre compte Instagram, suivi par 2,2 millions d'abonnés, les cadeaux reçus en ce jour particulier : un énorme bouquet de fleurs et un gros bolide ! Une magnifique voiture de la marque Mercedes, que certains internautes ont identifié comme étant possiblement un modèle GLC. Une voiture dont le prix démarre à plus de 50 000 euros !

"Merci à mes enfants pour les cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui. Bonne fête des mères", a commenté Maria Dolores dos Santos Aveiro en posant avec sa nouvelle voiture. Nul doute qu'avec une fortune estimée à presque 100 millions d'euros, Cristiano Ronaldo a mis un (beaucoup) plus que le reste de sa fratrie... On peut difficilement reprocher au footballeur de vouloir gâter sa maman puisqu'il a récemment eu très peur pour elle. Il y a quelques semaines, Maria Dolores était victime d'un AVC. Son fils a donc décidé de quitter Turin avec femme et enfants pour se rapprocher d'elle, sur l'île portugaise de Madère, qu'il n'a plus quittée depuis. Plus de peur que de mal et, aujourd'hui, la mère du pro du ballon rond croque la vie à pleines dents ; et à pleine vitesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel