Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Pas de temps à perdre, Georgina se remet déjà au sport

Cristiano Ronaldo , son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez au photocall des FIFA Football Awards à Zurich le 9 janvier 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo , son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez au photocall des FIFA Football Awards à Zurich le 9 janvier 2017.
Dans une salle CR7 fitness bien évidemment.

Peu de femmes osent montrer leur ventre une semaine après leur accouchement, Georgina Rodriguez ne fait pas partie de celles-là. Devenue maman pour la toute première fois le 12 novembre dernier d'une petite Alana Martina, très rapidement présentée au monde entier, la jeune compagne de Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à exposer sa fine silhouette sur les réseaux sociaux. D'abord en posant à la maternité dans un peignoir de soie, comme si elle sortait d'une séance au spa, puis en se montrant en brassière de sport à l'occasion d'un dimanche en famille avec les proches de CR7.

Soucieuse de retrouver le galbe d'avant sa grossesse, la ravissante petite brune s'est déjà remise au travail. Étonnant quand on sait que les médecins préconisent de ménager ses efforts pendant plusieurs semaines.

À présent suivie par 2,5 millions d'abonnés sur Instagram alors qu'ils n'étaient que quelques milliers plusieurs mois auparavant, Georgina Rodriguez a tenu à les informer de son retour au sport. La jeune maman a publié une vidéo le 19 novembre dernier sur laquelle elle se montre en train de travailler abdos, fessiers et cuisses à l'aide d'un ballon. En bonne compagne, la jeune danseuse de 23 ans s'entraîne dans une salle de la chaîne de Cristiano Ronaldo CR7 fitness. Petit coup de pub au passage...

Interpellés par la séquence, plusieurs internautes commentent la vidéo et reprochent à Georgina Rodriguez d'avoir repris une activité physique, même peu intense, aussi rapidement.

Durant toute sa grossesse, Georgina Rodriguez avait pris grand soin de ne pas prendre trop de poids, continuant à pratiquer la danse, notamment la salsa, se rendant régulièrement à la salle ou réalisant ses séances à domicile.

Lors d'une interview accordée à l'hebdomadaire Hola ! au mois d'août, Georgina Rodriguez s'était confiée sur l'hygiène de vie qu'elle s'impose au quotidien. "J'aime prendre soin de moi, faire du sport et manger de manière équilibrée. J'essaie de prendre des produits naturels et d'éviter les repas lourds", avait-elle déclaré au magazine espagnol.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel