Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Après les slips, la star mouille sa chemise
Publié le 17 novembre 2014 à 20:55
Par Nicolas G. |
Le footballeur Cristiano Ronaldo joue les mannequins pour promouvoir sa ligne de chemises CR7 - novembre 2014. 
Cristiano Ronaldo et sa belle Irina Shayk à la soirée de remise des trophées de la Liga, à Madrid le 27 octobre 2014
Cristiano Ronaldo (Real Madrid) joue les mannequins pour promouvoir sa ligne de chemises CR7 - novembre 2014. 
Cristiano Ronaldo et sa belle Irina Shayk à la soirée de remise des trophées de la Liga, à Madrid le 27 octobre 2014
Cristiano Ronaldo joue les mannequins pour promouvoir sa ligne de chemises CR7 - novembre 2014. 
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, heureux à la soirée de remise des trophées de la Liga, à Madrid le 27 octobre 2014
Cristiano Ronaldo célèbre le lancement de CR7, sa marque de sous-vêtements, au Palacio de Cibeles. Madrid, le 31 octobre 2013.
Cristiano Ronaldo joue les mannequins pour promouvoir sa ligne de chemises CR7 - novembre 2014. 
La suite après la publicité

David Beckham à la retraite, c'est Cristiano Ronaldo qui perpétue la tradition des footballeurs-mannequins. Mais après les caleçons, l'attaquant du Real Madrid a décidé de se rhabiller - désolé mesdames - pour se lancer dans les chemises. De nouvelles créations que l'amoureux d'Irina Shayk a encore une fois voulu présenter himself en prenant la pose devant l'objectif d'un photographe...

Connu pour son ego démesuré, Cristiano Ronaldo veut être le meilleur sur le terrain et... le plus beau en dehors. Ce qui se confirme une nouvelle fois avec sa nouvelle ligne de chemises, qui comprend 23 modèles, au style moderne, élégant et haut de gamme. "Le fait de bien m'habiller me donne de la confiance pour être le meilleur possible, des sous-vêtements modernes et des chemises stylées sont le point de départ de chaque look", assure CR7. Vendues entre 65 et 90 euros, elle risquent bien de pulluler au pied des sapins à Noël.

Des activités mode qui n'empêchent toutefois pas Cristiano Ronaldo de toujours briller sur le terrain. À 29 ans, CR7 empile toujours les buts sur le front de l'attaque du Real Madrid - qu'il occupe avec Karim Benzema - et devrait remporter un troisième Ballon d'or début 2015. Il devrait dépasser son éternel rival Lionel Messi et le champion du monde allemand Manuel Neuer, récemment séparé, qui n'a pas manqué d'ironiser il y a peu sur le CR7 mannequin. "Je ne suis pas le genre de type qui pose en caleçon, je n'aime pas le tapis rouge, je préfère le terrain", a-t-il lâché en répondant à une question sur ses chances de remporter le Ballon d'or.

À propos de
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : Sa mère Maria Dolores, véritable femme d'affaires, profite de la notoriété de son fils pour son juteux business
5 juillet 2024 à 21:33
Tous les articles
Mots clés
People International Photo Sport Foot Mode
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news