Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Regard lubrique, obsédé par une mystérieuse jeune fille...

7 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours de cela, Cristiano Ronaldo recevait au même titre que ses partenaires du Real Madrid une voiture de la marque Audi... De quoi rendre notre footeux heureux comme un gamin ouvrant ses cadeaux à Noël.

Dans le même temps, Irina Shayk, la sublime compagne du Portugais, prenait la pose pour une série de clichés où elle posait dans différentes robes de mariées devant de grosses voitures comme CR7 les apprécie.

Mais visiblement, le message n'a pas semblé toucher Cristiano Ronaldo... Durant cette fameuse journée passée sur le circuit de Jarama, le joueur du Real Madrid a été subjugué par une jeune fille qui remettait les clés des différentes bolides aux joueurs.

Durant de longues secondes, le buteur qui vise le Ballon d'or en fin d'année n'a pu détacher son regard de la belle hôtesse, lui lançant des regards énamourés, rigolant bêtement aux plaisanteries de ses coéquipiers qui n'ont pu s'empêcher de remarquer cette attention particulière accordée par le Portugais à la jeune fille... Totalement hypnotisé, il n'a décroché son regard de sa proie que lorsque le moment fut venu de récupérer ses clés de voiture.

Mais avant d'avoir la moindre chance, il faudrait peut-être penser à se débarrasser de cette casquette bleue portée à l'envers et d'un ridicule affligeant. On suppose qu'Irina Shayk appréciera l'attention portée à la jeune fille. D'autant que CR7, victime d'un coup de coude impressionnant ce dimanche lors du match du Real Madrid face à Levante souffre selon son club d'un "traumatisme crano-facial avec des blessures à l'arcade et à l'oeil". Après s'être vidé de son sang et avoir fait un malaise, l'homme a dû déclarer forfait pour le match avec sa sélection.

On imagine donc aisément sa douce Irina jouer les infirmières. Et lui faire comprendre que reluquer sans vergogne ses consoeurs de la gent féminine est désormais prohibé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel