Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo et Iker Casillas comme des gosses devant leurs Audi

Cristiano Ronaldo reçoit son Audi sur le circuit de Jarama à Madrid le 8 novembre 2012
14 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo reçoit son Audi sur le circuit de Jarama à Madrid le 8 novembre 2012

Non contentes de gagner des centaines de milliers d'euros par mois, les stars du Real Madrid se sont vu offrir jeudi 8 novembre de nouvelles voitures par leur sponsor Audi afin de compléter leur parc pourtant déjà joliment garni.

Un beau geste qui s'accompagne tout de même de quelques contraintes, Audi étant le partenaire du club merengue... Chacun des joueurs a donc pu choisir sa voiture de fonction pour toute la saison sur le circuit de Jarma où les volontaires auront pu parcourir les virages et lignes droite de bitume en tant que passagers de Marc Gené et Miguel Molina, deux pilotes espagnols confirmés. Et pour carrosse, les intrépides avaient eu droit à une R8 Le Mans aux couleurs du Real Madrid, un modèle unique dont Cristiano Ronaldo est tombé amoureux.

A tel point que pour la seconde année, le Portugais a choisi ce modèle comme voiture de fonction. Une deux-places dans laquelle CR7 aura bien du mal à caser son fils et sa dulcinée Irina Shayk, prête à fonder une famille si l'on en croit le petit message qu'elle lui a adressé de manière presque subliminale... Un petit bijou à 200 000 euros qui a donné le sourire au buteur. "J'aime son moteur. J'essaie toujours d'aller doucement au volant", a-t-il déclaré. On se souvient pourtant de sa Ferrari pulvérisée sur une route d'Angleterre.

Tout le contraire d'Iker Casillas. Le portier et capitaine de la sélection ibérique double champion d'Europe et du monde en titre a pour sa part opté pour le plus consensuel break familial... Le jeune trentenaire qui partage sa vie avec l'envoûtante Sara Carbonero aurait-il lui aussi un message à faire passer ? Durant l'été, des rumeurs de mariage entre l'icône du Real et à sa belle avaient fleuri un peu partout...

Le crossover de la marque allemande a eu un grand succès auprès des joueurs pères de famille. Kaka, mais aussi Pepe, qui attendait un heureux événement cet été, ont pris le volant de cet impressionnant mastodonte.

Quant aux petits bleus du Real, Karim Benzema et Raphaël Varane, ils sont tous deux montés en grade. Le premier, sourire aux lèvres, a reçu une magnifique A7. Le très jeune Raphaël Varane, qui a obtenu son permis l'hiver dernier, est lui aussi passé d'un "petit" modèle à une taille adulte, pour son plus grand plaisir. Et à 19 ans, on peut le comprendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel