Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Son double de silicone dévoile le secret de sa musculature

13 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo présente son SixPad pour avoir une musculature identique à la star du Real Madrid
A Tokyo, le buteur du Real Madrid a été séduit par un autre Cristiano. Qui n'a pas hésité à révéler le secret de la musculature de l'original.

Après avoir joué les chevaliers servants avec une sexy blonde du côté de Las Vegas et les pères modèles à Miami, Cristiano Ronaldo s'est envolé pour le Japon. Pas pour des vacances, mais pour promouvoir un objet supposé donner à ses utilisateurs le corps de la star du Real Madrid...

Avec 3 000 abdominaux quotidiens, Cristiano Ronaldo s'est sculpté un corps qu'il aime exhiber, en slip ou sur les terrains de foot. Et comme Cristiano n'est pas bégueule, il a choisi de partager ses secrets. Et c'est au Japon qu'il a présenté l'un d'entre eux, le fameux MTG SixPad. Un nom barbare qui pourrait se rapprocher du fameux Six Pack, qui désigne en anglais la très enviée tablette de chocolat.

A Tokyo, l'heureux papa a présenté son ensemble d'électrodes supposés vous aider à acquérir une musculature semblable à la sienne. Et pour la présentation de ce nouveau dispositif, qui de tenait au Maru Cube du Marunouchi Building dans la capitale nippone, CR7 s'est retrouvé face à une petite surprise inattendue. Un double de lui en silicone réalisé par la firme japonaise en collaboration avec la société d'effets spéciaux américaine Legacy Effects, qui a déjà oeuvré sur Avatar, les séries des Iron Man et Avengers, ou encore X-Men et Jurrasic Park. Autant dire des poids lourds qui ont réalisé un double plus vrai que nature, faisant directement concurrence à la statue de cire du Portugais.

Et preuve s'il fallait que Cristiano Ronaldo s'aime, il aura passé toute la présentation à se lancer des petits regards amourachés, alors que le boss de MTG s'évertuait à expliquer via le double comment le SixPad fonctionnait sur les zones ciblées...

Le SixPad, solution miracle pour avoir une plastique de rêve (selon certains critères) ? Cristiano Ronaldo en est persuadé. Son porte-monnaie aussi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel