Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula choque ses fans après une comparaison jugée maladroite

Cristina Cordula choque ses fans après une comparaison jugée maladroite
La reine de la mode chez M6 n'a pas que des admirateurs... Alors que Cristina Cordula poste des pensées de temps à autres sur ses réseaux sociaux, il arrive que l'une d'entre elles provoque un tollé. C'est ce qui vient d'arriver avec une citation qui ne plaît pas beaucoup.

Cristina Cordula agace certains internautes.

Mercredi 25 juillet 2018, l'une de ses publications sur Instagram a provoqué une petite vague d'indignation. Sur celle-ci, on pouvait lire la citation suivante : "Le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique – Diana Vreeland" S'il est incontestable que l'animatrice a succès de M6 n'a désiré choquer personne avec cette citation (l'atoll de Bikini ayant été le théâtre d'essais d'armes atomiques menés par les États-Unis dans les années 40), c'est visiblement ce qu'elle a pourtant fait malgré elle.

"STUPIDE !!!", "Je ne comprends pas vraiment la comparaison. C'est horrible, des millions de morts", "Honteux de partager une telle ineptie", "Il n'y a que moi que ça choque, ce genre de comparaison complètement débile ???!!!","Faut demander aux Japonais... à Nagasaki ou Hiroshima... mauvaise blague", pouvait-on lire parmi de très nombreuses réactions.

Pour rappel, le 19 juillet, Cristina Cordula (53 ans) provoquait déjà la colère des internautes après qu'un vieil article à elle avait été de nouveau relayé. Dans celui-ci datant de 2015, on pouvait lire que tout le monde ne pouvait pas porter de combinaison. "Si vous voulez porter la combi, il faut savoir qu'elles ne vont qu'aux filles qui sont minces ! Pour celles qui ont des rondeurs, ce n'est pas super car les combi marquent tout. Faites attention aux combi à imprimés : ça augmente encore plus la silhouette ! Vous pouvez utiliser les combi bandeau si vous avez une poitrine moyenne, c'est-à-dire un bonnet B ou C", avait écrit la maman d'Enzo. "On met keskonveut !!! Ronde pas ronde, stop à la dictature !!", avait notamment réagi Valérie Damidot.

Pour l'heure, Cristina Cordula n'a pas pris la peine de répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image