Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula amusée par une candidate fan de Shy'm

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula amusée par une candidate fan de Shy'm
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du mercredi 11 juillet 2018 - M6
10 photos
Lancer le diaporama
Cette semaine dans "Les Reines du shopping", une candidate a prouvé à tous qu'elle était la plus grande fan de Shy'm en passant toute sa journée à chanter et à danser sur un tube de l'artiste. De quoi amuser mais aussi agacer Cristina Cordula et ses concurrentes.

Troisième jour de compétition dans Les Reines du shopping ce mercredi 11 juillet 2018. Et c'est la candidate Sylvie qui était prête à relever le défi de la semaine, celui d'être "chic avec du blanc".

Dès le début de l'émission, Sylvie apparaît comme un personnage haut en couleur. C'est le cas de le dire puisque cette surveillante de cantine pétillante a affirmé haut et fort son amour pour la chanteuse Shy'm et une de ses chansons en particulier : Femme de couleur.

En effet, depuis la démonstration de son dressing et jusqu'au bout de son shopping, la candidate a donné le ton : "Mon modèle, c'est Shy'm. J'adore ses styles décontractés, extravagants. Comme Shy'm, je suis une femme de couleur." Sylvie a donc fredonné ce même air toute la journée et s'est prise pour l'ex de Benoît Paire sans complexe, au point d'improviser des mini-concerts en boutique : "Je suis une femme de couleur na na na na une femme de couleur."

Des instants uniques qui lui ont valu quelques moqueries de la part de ses concurrentes : "Elle a loupé sa vocation, elle aurait pu faire chanteuse", "Elle imite Shy'm en dansant là ?", "J'attrape une migraine de Shy'm"... Tout ça devant les yeux amusés de Cristina Cordula qui savourait sans modération ces moments comiques : "Je ne suis pas certaine que c'est comme ça qu'elle chante", a-t-elle ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image