Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula en couple : mots d'amour et photos pour l'anniversaire de son mari

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Cristina Cordula est une femme amoureuse et le fait volontiers savoir. Sur son compte Instagram, la plus célèbre des stylistes a déclaré sa flamme à Frédéric Cassin, son mari, à l'occasion de son anniversaire.

Cristina Cordula est heureuse en amour et au travail. Celle qui présente Les Reines du shopping depuis 2013 sur M6, vit une véritable romance avec Frédéric Cassin. Ce jeudi 16 septembre, la styliste et ancienne mannequin de 56 ans, qui est toujours aussi sublaïme malgré le temps qui file, a déclaré son amour pour l'homme de sa vie.

Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus d'un million d'abonnés, a partagé de doux mots à l'attention de celui qui partage sa vie et à qui elle a dit "oui" il y a quatre ans. "Aujourd'hui c'est ton anniversaire, mon amour ! Ma vie avec toi n'est jamais monotone... C'est que du BONHEUR ! Je te souhaite le meilleur, TOUJOURS", écrit la maman d'Enzo (26 ans).

Bien qu'elle soit à Paris, où elle habite et travaille, Cristina Cordula a posté deux photos de son couple en vacances. A bord d'un bateau, Frédéric Cassin, homme d'affaires originaire de Marseille et sa femme semblent très complices. Les amoureux se sont mariés trois fois, dans trois pays différents : à Rio, au Brésil, à Singapour et à Capri, en Italie en juin 2017 ! On ne peut pas faire plus romantique...

La Brésilienne, qui avait récemment confié sa lutte pour être naturalisée française, partage donc sa vie entre sa passion dévorante pour la mode, son homme et sa vie de présentatrice télé. Sur son compte Instagram, où elle s'affiche volontiers au naturel et sans filtre, la quinquagénaire ne manque pas une occasion de dire son amour à son époux, dont elle cachait pourtant l'existence, au début de leur romance.

En 2019, la pro de la mode à l'accent inimitable notait, à l'occasion de l'anniversaire de sa moitié : "Tu valorises la famille, tu es proche de tes amis et tu as accueilli mon fils dans ta vie les bras ouverts. Tu es mon meilleur ami et je sais que tu seras toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire." Frédéric Cassin a tout du gendre idéal !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image