Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula sublime à 56 ans : elle révèle les secrets de sa belle silhouette

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
À 56 ans, Cristina Cordula peut se vanter d'être toujours aussi "magnifaïque". Il faut dire que la plus française des brésiliennes a une hygiène de vie impeccable. Elle livre ses secrets dans une nouvelle interview pour "Télé 7 jours".

On ne présente plus Cristina Cordula. Depuis plusieurs années, elle s'impose comme une figure de choix sur M6 grâce à son émission Les Reines du Shopping. La brésilienne de 56 ans y partage ses conseils mode, elle qui est une véritable pro dans ce domaine après avoir longtemps été la muse de couturiers très connus. Lors d'une interview pour Télé 7 jours, Cristina Cordula a cette fois décidé de partager ses astuces pour avoir une forme d'enfer et une silhouette impeccable.

"Je fais de l'exercice, du yoga et de la marche. Je n'aime pas la nourriture lourde. Le sucre n'est pas non plus ma tasse de thé. Je suis habituée à manger des choses simples, du poisson et des légumes. Mon seul péché mignon, c'est le pain. J'ai du mal à résister à un bon morceau de baguette avec du beurre !", a-t-elle expliqué. Et pour elle de partager sa philosophie de vie : "Il ne faut pas penser que le gazon du voisin est plus vert que le sien. Il faut se concentrer sur sa propre vie et essayer d'améliorer ce que l'on a. À force de regarder la vie des autres, on risque d'oublier la sienne, et cela ne permet pas d'avancer."

Cela n'a pas empêché Cristina Cordula d'avoir eu des complexes physiques. "J'ai plus de courbes que les Européennes, qui sont aussi plus étroites des hanches. Quand j'étais plus jeune, les miennes me complexaient. Aujourd'hui, avec l'âge, je les accepte. À un moment, j'ai aussi essayé d'avoir un peu plus de longueur de cheveux et des mèches, mais je n'ai pas aimé et ça n'a pas duré", a-t-elle encore révélé.

Cristina Cordula pas contre la chirurgie esthétique

Rappelons également que Cristina Cordula s'autorise quelques interventions esthétiques pour se sentir bien dans sa peau et qu'elle ne ferme pas les portes à la chirurgie esthétique. "Alors pour l'instant je n'ai pas fait de chirurgie esthétique, j'ai fait de la médecine esthétique mais pourquoi pas ! Je ne suis pas contre l'idée, d'ici quelques années, si j'ai la paupière qui tombe, de faire un lifting du bas du visage pour arrondir mon ovale ou si j'ai un double menton pourquoi pas faire un truc. Je n'ai aucun problème mais il ne faut pas oublier que moi je suis brésilienne et au Brésil on n'a pas du tout de tabou là-dessus", nous confiait-elle lors d'une interview pour Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image