Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula partante pour de la chirurgie esthétique : les opérations qu'elle pourrait faire (EXCLU)

Cristina Cordula partante pour de la chirurgie esthétique : les opérations qu'elle pourrait faire (EXCLU)
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Cristina Cordula n'a jamais caché être une adepte de la médecine esthétique. Et à 56 ans, elle pourrait même passer le cap de la chirurgie. C'est ce qu'elle a expliqué lors d'une interview pour "Purepeople".

Cristina Cordula a toujours été bien dans sa peau. A 56 ans, la célèbre animatrice l'est d'autant plus lorsqu'elle se donne un petit coup de pouce grâce à la médecine esthétique. En effet, comme elle le révélait en 2019, elle a "du mal à accepter de voir (son) corps vieillir". Ainsi, elle se permet quelques petites "retouches", notamment au niveau du visage. Injections autour des yeux, peelings au laser, séances de lumière pulsée... Cristina Cordula ne se prive de rien. Mais qu'en est-il de la chirurgie esthétique ?

Pour Purepeople.com, elle confie son point de vue - à l'occasion d'une interview réalisée pour la semaine spéciale vote du public dans Les Reines du shopping. "Alors pour l'instant je n'ai pas fait de chirurgie esthétique, j'ai fait de la médecine esthétique mais pourquoi pas ! Je ne suis pas contre l'idée, d'ici quelques années, si j'ai la paupière qui tombe, de faire un lifting du bas du visage pour arrondir mon ovale ou si j'ai un double menton pourquoi pas faire un truc. Je n'ai aucun problème mais il ne faut pas oublier que moi je suis brésilienne et au Brésil on n'a pas du tout de tabou là-dessus", a-t-elle reconnu.

Quoi qu'il en soit, Cristina Cordula peut se vanter d'être belle au naturel. Mannequin professionnel avant de partager ses conseils avec les français, la jolie brune a défilé pour les plus grands, dès l'âge de 16 ans. "J'ai un souvenir formidable, ma vie a complètement changé depuis que j'ai quitté le Brésil. Je suis partie pour une année sabbatique pour faire le métier de mannequin international, j'ai dit à mes parents que je partais pour un an, c'était mon rêve mais dans ma tête je ne me disais pas que ça deviendrait mon métier, c'était trop difficile mais je voulais essayer", a-t-elle expliqué. Un pari risqué qu'elle a relevé haut la main. "Ça m'a fait connaître beaucoup de gens formidables, des couturiers, Yves Saint Laurent, Karl (Lagerfeld, ndlr), Kenzo... des gens incroyables, qui m'ont beaucoup appris. C'est très rare en plus, tout le monde n'a pas la chance de côtoyer des couturiers comme ça. Ce que je suis aujourd'hui c'est grâce à toutes ces années de mannequinat", résume-t-elle.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image