Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula frôle l'attaque devant le look d'un "sosie" de Kylie Minogue !

7 photos
Lancer le diaporama
Décidément, les candidates des "Reines du shopping" joue avec les nerfs de notre pauvre Cristina Cordula !

Après le décolleté outrancier, Cristina Cordula a bien failli avoir "une attaque" à cause d'une combi un peu trop... "trop" !

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, soit. Mais c'est parfois au risque de déclencher de virulentes réactions chez certains. Et lorsque Cristina Cordula est face à un fashion faux pas, elle peine à cacher ses émotions. Ainsi, alors qu'elle était "choquée" face au décolleté quelque peu grotesque de Lydia la semaine dernière, cette fois-ci, c'est Ingrid qui a joué avec ses nerfs. Dans une étrange combi noire à capuche et ultra-décolletée, totalement délirante, la candidate a assuré qu'on la prenait souvent pour Kylie Minogue. Ah bon ?

"Je vais avoir une attaque, il ne faut pas faire ça avec moi. Je vais être droit au but : c'est IN-TER-DIT, une robe pareille !", a ainsi lâché Cristina Cordula, bouche bée. Et les autres candidates, ses rivales, n'ont pas été des plus tendres avec elle. Pour Alice, pas de comparaison possible avec Kylie Minogue : ce look, "c'est poubelle" !

Les filles, faites attention avec la santé de Cristina...

Heureusement que son entourage ne lui fait pas vivre le même enfer. En effet, son fils, Enzo, est certes une vraie victime de la mode, mais son compagnon, avec lequel elle officialisait lors de la soirée de lancement d'Octobre Rose, est un homme tout ce qu'il y a de plus élégant. Ainsi, même si la superbe relookeuse de 50 ans frôle l'attaque lorsqu'elle anime Les Reines du shopping, dans la vie, elle peut dormir tranquille. Ouf !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel