Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula choquée par le décolleté "grotesque" de Lydia !

9 photos
Lancer le diaporama
Il y a des looks qui ne passent pas avec Cristina Cordula... Et Lydia des "Reines du shopping" s'en souviendra !

On savait que le total look léopard ou la couleur turquoise pouvaient faire grincer des dents Cristina Cordula, mais un décolleté provocateur aussi !

La belle et sympathique Brésilienne Cristina Cordula aime le sexy et les tenues mettant en avant la féminité et le glamour d'une femme. Mais attention à ne pas sombrer dans le vulgaire car la relookeuse la plus bankable du petit écran, à la tête des Reines du Shopping et de Nouveau look pour une nouvelle vie n'en raffole pas. Mais alors pas du tout ! Et c'est Lydia, candidate des Reines du Shopping sur M6 qui en a fait les frais.

À trop provoquer on en devient vulgaire

Il faut dire que Lydia n'a pas eu froid aux yeux en optant pour une robe noire des plus décolletées. Ses adversaires dans l'émission à succès de M6, dont les règles se sont récemment durcies, n'en ont pas cru leurs yeux. Alors que Mélissa s'est dite "choquée", Assia, elle, assurait que si Lydia portait une telle tenue elle risquait en effet de donner très chaud à tout le monde. Karine n'a pas non plus apprécié le choix du shopping de Lydia. "C'est trop, et à trop provoquer, on en devient vulgaire", a-t-elle lâché. Laissons donc ce genre de tenue à la bombe Rihanna !

Le sein va exploser

Pourtant Lydia, elle, semblait emballée par cette robe noire. Mais c'était sans compter sur l'avis bien tranché de Cristina, qui n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pense même lorsqu'il s'agit des looks de stars à l'instar de Kim Kardashian ou encore Eva Longoria . Pas l'heure du "Magnifaïke" pour la Queen B : "Lydia, c'est pas possible un décolleté comme ça, avec les seins qui sort ! Tu respires, le seins va exploser à l'extérieur, c'est quoi ça ? Ca va pas du tout, c'est grotesque même chérie." Oops ! Du sexy d'accord mais pas de vulgaire. C'est clair ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image