Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula, Karine Le Marchand et leurs mini-moi : Un clip frais et coloré

11 photos
Lancer le diaporama
Pour son clip de rentrée, M6 fédère petits et grands !

Après NRJ12 le 24 août, puis D8 et les chaînes du groupe France Télé ce lundi 31 août, ce sera au tour des chaînes hertziennes privées (TF1, Canal+ et M6) de faire leur rentrée télé le lundi 7 septembre.

M6 vient d'ailleurs de publier un clip de rentrée rafraîchissant et placé sous le signe de la bonne humeur mettant en scène quelques-uns des animateurs stars de son antenne. Le concept : les visages forts de la chaîne rencontrent leur double en miniature. Des enfants ressemblant comme deux gouttes d'eau à la lookée Cristina Cordula, au facétieux Stéphane Plaza ou encore à la charmante Karine Le Marchand ont ainsi été castés. Habillés à l'identique, petits et grands dansent avec complicité et joie de vivre. Bernard de la Villardière, Xavier de Moulins, Stéphane Rotenberg, Nathalie Renoux, Kareen Guiock, Philippe Etchebest, Mac Lesggy ou encore Dominique Chapatte ont également pris part à cette joyeuse campagne.

Un clip qui illustre à merveille la dynamique de M6, autrefois surnommée "la petite chaîne qui monte", et en parfaite adequation avec le slogan de cette rentrée : "Continuons de grandir ensemble."

Après une année plutôt difficile pour M6, marquée par l'arrêt de Pékin Express, l'échec de Rising Star et de Tout peut arriver, ou encore le départ de Valérie Damidot, la chaîne privée va de l'avant et lance une vaste campagne de communication pluri-médias. Ainsi, à partir du 2 septembre, ce spot tournera à l'antenne plusieurs fois par jour, avant d'investir les salles de cinéma à partir du mercredi 9 septembre pour deux semaines. Ainsi, 5 994 grands écrans à travers la France proposeront ce spot au milieu de bandes-annonces entre 1 et 10 fois par jour. Vous n'échapperez pas à cette dose de bonne humeur offerte par M6 !

Joachim Ohnona

Campagne de rentrée 2015 de M6 "Quand je serai grand"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel