Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cristina Cordula, moquée par Christophe Dechavanne : "Ça doit être tuant !"

9 photos
Lancer le diaporama
L'énergie débordante de la belle Brésilienne a inspiré quelques remarques au producteur et animateur, ce lundi 7 mars, dans "C à vous"...

Ce lundi 7 mars, Christophe Dechavanne était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à vous sur France 5. Le rendez-vous quotidien de début de soirée est revenu sur la présence de Cristina Cordula dans l'émission en fin de semaine dernière. L'occasion pour Christophe Dechavanne, producteur de la tournée Âge tendre, de se lancer dans une imitation bien sentie de l'animatrice de M6...

Il se met alors à hurler et à s'enthousiasmer pour un "prout" sorti de sa bouche, tournant en dérision la personnalité de la célèbre Brésilienne. Non sans ajouter un petit commentaire qui n'a échappé à personne... "Ah, ça doit être tuant ! Et dans la vie, parce qu'il paraît que c'est la même !", a-t-il lancé. En espérant que Cristina Cordula, qui présente sur M6 Cousu main, Les Reines du shopping et Les Roi du shopping, aura une bonne dose d'humour dans son sac à main !

Malgré la récente déprogrammation de son jeu quotidien Wish List, faute d'audience suffisante, Christophe Dechavanne continue de travailler, depuis de longs mois, sur un nouveau talk show de seconde partie de soirée dont le pilote a déjà été tourné (non sans heurts). Il est également à l'origine d'une émission de plateau consacrée au sexe qui pourrait voir le jour très prochainement, toujours sur TF1. "Il est question que je parle de la société à travers le prisme très important qu'est la sexualité des Français... La 'YouPornisation' de la société, on la connaît, donc on a envie d'en parler. Ça m'intéresse de savoir ce que mes enfants vont vivre plus tard", a-t-il déclaré en début d'année au micro d'Europe 1.

Sur le plateau de C à vous, il a cependant souligné que cette émission sur le sexe ne devrait voir le jour que dans un second temps. "Elle est géniale, cette émission que j'ai, mais je ne veux pas faire mon retour à la télé avec une émission sur le cul. Pour l'instant, on lève un peu le pied. (...) Je préfère avoir quelque chose de régulier et puis le vendredi soir, à minuit, aller parler de cul en m'amusant et de manière sérieuse parce que c'est quelque chose d'intéressant", a-t-il expliqué. Selon tout vraisemblance, son talk show où les invités parleront "de la société, du monde dans lequel on grandit" devrait donc être le premier de ses deux projets à voir le jour.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image