Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Ses conseils pour un look parfait pour les fêtes !

Cristina Cordula - 6ème édition du dîner de charité "Link" en soutien à l'association AIDES au Pavillon Cambon à Paris, le 12 décembre 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula - 6ème édition du dîner de charité "Link" en soutien à l'association AIDES au Pavillon Cambon à Paris, le 12 décembre 2016.
Vous n'aurez plus le droit à l'erreur !

Noël et le Nouvel An approchent à grands pas et vous ne savez toujours pas comment vous habiller ? Pas de panique, Cristina Cordula pourrait vous sauver la mise. Au cours d'une interview pour le magazine Télé Loisirs, l'animatrice de Cousu Main et des Reines du shopping a prodigué de précieux conseils pour avoir un look "magnifaïk" pour les fêtes.

À lire aussi

Chic et décontracté pour Noël

Pour les 24 et 25 décembre, oubliez les pull de Noël ou les tenues trop courtes ! La reine du shopping préfère "un style chic et décontracté". Pour les femmes, Cristina Cordula conseille une petite robe ou un jean avec une paire d'escarpins. Pour harmoniser le tout, un petit haut élégant et une petite veste tendance. La belle Brésilienne de 52 ans - heureuse en amour - explique que l'on peut même oser les baskets, dans le cas où l'on porte un haut sophistiqué. Côté maquillage et coiffure, mieux vaut parier sur un rouge à lèvres bordeaux ou fuchsia et sur un bijou de tête. "Les hommes eux, peuvent porter un jean et une belle chemise avec une paire de baskets ou des chaussures à lacets décontractés", a-t-elle ensuite expliqué.

Un Nouvel An classe

Pour le Nouvel An, "il faut se mettre sur son 31" a insisté Cristina Cordula. Les femmes peuvent oser la tenue à paillettes ou les strass. Il faut toutefois miser sur de la soie ou de la dentelle pour être chic et glamour. Le seul détail impératif : porter des talons ! Et pour celles qui porteront des robes, mieux vaut opter pour un collant opaque. "Pour plus de fantaisie, il y a le collant résille ou le bas couture", a précisé la jolie brune.

Pour les hommes, smoking obligatoire pour une soirée chic. Sinon, une chemise, une veste et un pantalon classe suffiront. "Evidemment, la coupe de cheveux et la barbe doivent être nickel !"

Les vacances de Cristina Cordula

Pour sa part, Cristina Cordula n'a pas encore choisi sa tenue pour Noël mais songe à une "jolie robe imprimée" afin d'être la plus belle pour passer cette soirée en famille, à Rio. "Pour le Nouvel An, je serai au Sud de Bahia, à Trancoso, dans un petit village de pêcheurs adorable", a-t-elle ensuite confié.

On lui souhaite de passer de bonnes fêtes.

L'intégralité de l'interview de Cristina Cordula est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs du 19 décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Bande annonce d'"Incroyables Transformations", sur M6
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel