Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula : ses rares confidences sur le père de son fils Enzo

Cristina Cordula : ses rares confidences sur le père de son fils Enzo
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
15 photos
Ce lundi 25 juillet 2022, M6 va diffuser une nouvelle émission intutlée : "Qui peut nous battre ?". Un programme dans lequel on retrouve la Reine de la mode : Cristina Cordula. L'occasion de se pencher sur la vie sentimentale de cette dernière, et plus particulièrement sur la nature de ses rapports avec son ex-compagnon, qui est également le père de son fils Enzo.

L'élève va-t-il dépasser le maître ? Ce lundi 25 juillet 2022, la chaîne M6 propose à ses téléspectateurs un programme inédit : une émission intitulée Qui peut nous battre ?. L'objectif : plusieurs célébrités seront challengées dans leur domaine d'expertise par des candidats qui feront tout pour être meilleurs qu'elles. Hélène Ségara sera défiée sur de la musique, Éric Antoine sur des questions liées au divertissement, Marie Portolano sur le sport, Mac Lesggy sur la science et la santé ainsi que Philippe Etchebest sur la cuisine.

Sans oublier la sublime Cristina Cordula, qui devra se défendre sur son terrain de jeu favori : la mode. L'occasion de se pencher sur la vie privée de cette dernière, qui n'a pas pour habitude d'être très loquace sur ce sujet. Mais en 2020, la jolie brune de 57 ans a accepté de se livrer dans une interview accordée à Purepeople. Elle s'était notamment exprimée sur le père de son fils Enzo, né en 1994.

"Un super bon père"

"C'est un homme formidable. Il est marchand de biens, il est très sympa quoi, c'est mon pote, il est drôle, c'est un super bon père, il a toujours été présent, je n'ai rien à dire vraiment. Mon fils a un très bon père", avait-elle déclaré.

Des propos très élogieux à l'égard de son ex-compagnon, avec qui elle semble avoir définitivement tourné la page puisqu'elle est mariée depuis quelques années à un certain Frédéric Cassin, un homme d'affaires français. Le 8 juin dernier, elle célébrait ses noces sur son compte Instagram. "5 ans de mariage... déjà !!! C'est une évidence : je ne vois pas le temps passer à tes côtés Fred... J'ai découvert qu'il s'agit des noces de bois, symbole de solidité... et en effet, notre amour " is here to stay ". Je t'aime", avait-elle écrit en légende d'un cliché de la cérémonie.

Un message qui ne fait aucun doute quant à l'amour que l'animatrice des Reines du shopping porte pour son nouveau prince charmant. Ce qui ne l'empêche pas d'entretenir une relation très saine avec le père de son fils, notamment dans l'intérêt de ce dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image