Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyndie (Mariés au premier regard) déjà séparée de son nouveau compagnon, rupture express !

Cyndie (Mariés au premier regard) déjà séparée de son nouveau compagnon, rupture express !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Deux semaines seulement après avoir annoncé être en couple, Cyndie a rencontré un nouveau déboire amoureux. En story Instagram, la candidate de "Mariés au premier regard" a malheureusement fait savoir qu'elle avait déjà retrouvé son statut de célibataire.

Depuis le tournage de Mariés au premier regard 2022 qui ne s'est pas passé comme elle l'aurait voulu, Cyndie était redevenue célibataire. Mais surprise, la jolie esthéticienne annonçait à la fin du mois de juin avoir retrouvé l'amour. "Aujourd'hui, je mène ma petite barque tranquille. J'ai rencontré quelqu'un, c'est très récent. Cela reste très récent, on verra ce que ça donne", révélait-elle lors d'une interview pour Télé Loisirs.

Malheureusement, leur idylle aura été très brève. En effet, dans la soirée de lundi 11 juillet, lors d'une session questions/réponses sur Instagram, Cyndie a fait savoir qu'elle et son mystérieux compagnon s'étaient séparés. "Malheureusement, il n'était vraiment pas fait pour moi, on avait des attentes complètement différentes", a-t-elle expliqué à ses abonnés. Depuis, la candidate de M6 est "un coeur à prendre".

C'est donc un nouvel échec sentimental pour la belle brune de 33 ans qui n'avait pas non plus trouvé chaussure à son pied avec Mariés au premier regard. Pourtant compatible à 76% avec Jauffrey, elle avait vit réalisé que son mari ne remplissait pas les critères qu'elle recherchait. Lors du bilan, elle lui reprochait par exemple de ne pas suffisamment s'intéresser à elle, notamment lors de leur voyage de noces. Cyndie avait même fini par douter de sa sincérité. Le divorce était alors inévitable et c'est en off qu'ils étaient arrivés à cette conclusion. "On s'est séparés le soir de ma venue chez lui. On a eu une grosse dispute et le lendemain on a discuté en se disant que ça ne servait à rien, que nos attentes n'étaient pas du tout les mêmes. J'ai voulu faire cette expérience en n'étant pas dans la désillusion. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. On aurait jamais été heureux ensemble, on a pas du tout les mêmes attentes d'un couple", avait-elle rapporté pour Télé Loisirs.

De son côté, Jauffrey a récemment confié à TV Mag avoir eu "des aventures" depuis la fin de l'émission. Mais aujourd'hui, le grand ami de Frédérick Bousquet et Florent Manaudou est lui aussi toujours célibataire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image