Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Féraud en couple ? Pourquoi il ne veut plus parler de sa vie privée

Cyril Féraud en couple ? Pourquoi il ne veut plus parler de sa vie privée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Cyril Féraud au photocall du Gala du Coeur au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque dans la salle Gaveau de Paris, France © Giancarlo Gorassini/Bestimage
11 photos
Ne comptez pas sur Cyril Féraud pour tout vous dire sur sa vie amoureuse. A l'occasion d'une nouvelle interview, l'animateur de France 3 a assuré qu'il n'aborderait plus le sujet.

Cyril Féraud ne fera jamais un Slam sur sa vie amoureuse. Le présentateur emblématique de France Télévisions en dit très peu sur sa vie amoureuse. Et il en a expliqué la raison lors d'une interview pour le magazine 100% Programme TV.

Si certaines personnalités se plaisent à partager les moindres détails de leur quotidien sur les réseaux sociaux ou dans les médias, ce n'est pas le cas de Cyril Féraud. Le beau blond de 35 ans met un point d'honneur à protéger sa vie privée et surtout, sa vie amoureuse. Forcément, cela attise la curiosité de ses fans et de certains médias. Mais il ne faut pas vraiment compter sur lui pour en dire beaucoup sur le sujet. "Je n'en parlerai plus! (...) Je ne dirai plus le moindre mot sur le sujet", a-t-il tout d'abord prévenu. Il a ensuite expliqué pourquoi : "Même quand je dis que je ne veux pas en parler, je me retrouve avec 15 articles sur le Net genre : 'Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée.' "Une situation qui a le don d'agacer celui qui est aussi aux commandes de La Carte aux trésors.

S'il est souvent resté évasif sur le sujet, Cyril Féraud a parfois laissé entendre qu'il n'était pas un coeur à prendre. En octobre dernier, sur les ondes d'Europe 1, il a évoqué sa belle-mère. Après que l'animateur lui a demande si sa potentielle belle-mère trouvait que c'était un gendre idéal, il a répondu : "Il faut lui demander mais je crois que oui, je crois que oui... Et puis 'gendre idéal' ne veut pas dire grand chose en fait. Est-ce que c'est moi ? Ou est-ce que c'est Camille Combal ? Est-ce que c'est Vincent Cerutti ?" Et en 2018, il confiait à Nous deux : "Mes amours vont bien, merci. Plus sérieusement, ce n'est pas simple d'avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J'arrive à concilier les deux, mais c'est compliqué. (...) Je reste discret, car je pense sincèrement que ça n'intéresse personne de savoir avec qui je couche. Je m'expose suffisamment à l'antenne pour ne pas en plus envahir les magazines."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image