Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Féraud sexy en vacances : sa photo en maillot de bain enflamme Instagram

Cyril Féraud sexy en vacances : sa photo en maillot de bain enflamme Instagram
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Le présentateur de France Télévisions est actuellement en vacances au soleil. Et Cyril Féraud n'a pas hésité à prendre une photo de lui en maillot de bain. Un bonheur pour les personnes qui le suivent sur Instagram.

Cyril Féraud ne chôme pas. Le présentateur de 37 ans est notamment aux commandes du jeu télévisé Slam, sur France 3. Mais ces prochains jours, l'ambiance sera beaucoup plus détendue pour lui puisque, comme il l'a dévoilé en photo sur Instagram, il est actuellement en vacances.

Cyril Féraud a semble-t-il enregistré assez de numéros pour s'octroyer une pause bien méritée au soleil, avant de retrouver ses fidèles téléspectateurs. Mais il ne compte pas délaisser sa communauté pour autant, pour preuve il a donné de ses nouvelles le mercredi 20 avril 2022. Pour ce faire, celui qui incarne Cyril Gossbo dans l'émission Fort Boyard (France 2) a posté une photo qui a fait grimper la température sur le réseau social.

Il a en effet dévoilé un cliché sur lequel il apparaît en maillot de bain, assis près d'un lit situé au bord d'une piscine, les pieds dans l'eau. Cyril Féraud affiche un beau sourire, signe de son bonheur d'être loin de la vie parisienne. Ses abonnés étaient tout aussi heureux de le découvrir torse nu, en short de bain, et le lui ont fait savoir. L'acheteuse d'Affaire conclue Caroline Margeridon a posté "j'adore", avec un émoji en forme de coeur et un autre représentant une flamme. "Beau gosse Cyril", "Enjoy bello dans ce lieu magique", "Tu es super sexy sur cette photo", peut-on également lire. Des commentaires qui ont dû donner davantage le sourire au charmant blond.

Cyril Féraud a également posté un selfie pris en direct de son hôtel à l'ambiance Mille et Une nuits. Puis il a posé vêtu d'un short blanc, d'une chemise, avec des lunettes de soleil vissées sur le nez et en tongs dans une allée de son hôtel. En légende, le présentateur de France Télévisions a précisé qu'il était actuellement au Maroc. Une fois de plus, il a autant ébloui les internautes que le décor paradisiaque dans lequel il se trouvait.

Cette parenthèse enchantée tombe à pic puisque récemment, Cyril Féraud a appris une mauvaise nouvelle. Une petite fille prénommée Livia, qui faisait partie de l'association Les Lutins du Phoenix dont il est le parrain, a rejoint les étoiles. "Immense tristesse. La petite Livia a rejoint les étoiles. Elle était la première petite fille à avoir reçu l'une des peluches Marguerite envoyées par les téléspectateurs de Slam et distribuées pour Noël grâce à l'association Les Lutins du Phoenix aux enfants malades qui luttent contre le cancer. Toutes nos pensées et notre force à sa famille et à tous les enfants (et les adultes) qui luttent contre ce putain de cancer. Bon voyage petite Livia", avait écrit Cyril Féraud sur son compte Instagram, en légende d'une photo de la défunte Livia, qui pose avec deux des fameuses peluches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image