Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Féraud "travaille" à avoir un enfant : il a déjà une certitude concernant son futur bébé

Cyril Féraud "travaille" à avoir un enfant : il a déjà une certitude concernant son futur bébé
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
L'animateur Cyril Féraud, qui présente ce lundi 20 juin "Musiques en fête" sur France 3, pourrait bientôt devenir papa, lui qui possède déjà une certitude concernant son futur enfant.

France 3 diffuse ce lundi 20 juin un programme exceptionnel intitulé Musiques en fête, qui mettra en avant une vingtaine de solistes et plus de 150 musiciens d'orchestre et artistes de coeur. Une soirée célébrant "l'amour" a déclaré sur son compte Twitter l'animateur Cyril Féraud, qui sera chargé de présenter cet évènement.

En parlant d'amour, le natif de Digne-les-Bains est toujours resté très évasif sur le sujet, et plus généralement sur sa vie privée. En janvier 2021, il avait décidé de ne plus jamais parler de sa vie sentimentale en public. "Après je me retrouve avec 15 articles sur le net genre : 'Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée'", avait-il expliqué au magazine 100% Programme TV, alors qu'il avait laissé entendre être en couple sans pour autant l'affirmer.

Bientôt papa ? "J'y travaille"

En 2018, il déclarait dans les colonnes du Parisien vouloir un bébé. Une envie qu'il a récemment confirmé auprès magazine Télé 2 semaines. "Devenir papa fait partie de mes projets à court-terme. Je rêve de fonder une famille et j'y travaille" a t-il affirmé, tout en précisant quelle chanson il chantera à son enfant pour l'endormir : L'Histoire de la vie, du Roi Lion.

Des propos touchants de la part de l'animateur de France Télévisions, qui, en juin 2017, déclarait à Closer ne pas être prêt à devenir père. "Quand on a un rythme de travail effréné comme moi, il est important de se poser des échéances. Je pense que d'ici à trois ans maximum, je serai papa. Et s'il faut lever le pied pour ça, je le ferai" avait-il expliqué. Et cette fois-ci, il semble plus prêt que jamais à devenir papa pour la toute première fois.

Cela pourrait peut-être l'aider à retrouver complètement le sourire, lui qui a été bouleversé par la mort de son père Michel en 2019. "La maladie vient de m'arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d'avoir vos parents, n'oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez" avait-il déclaré sur son compte Twitter en partageant une photo du défunt. Place au bonheur désormais pour l'animateur, qui pourrait devenir papa très bientôt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image