Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna, 35 heures de live non-stop : Détails sur son futur record !

Cyril Hanouna, 35 heures de live non-stop : Détails sur son futur record !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Dominique Farrugia et Cyril Hanouna - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Très Grosse Emission" présentée par Cyril Hanouna et Dominique Farrugia à la Plaine Saint-Denis le 24 mai 2016. L'émission sera diffusée le 28 juin à 21 heures sur Canal + © Denis Guignebourg / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Dominique Farrugia et Cyril Hanouna - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Très Grosse Emission" présentée par Cyril Hanouna et Dominique Farrugia à la Plaine Saint-Denis le 24 mai 2016. L'émission sera diffusée le 28 juin à 21 heures sur Canal + © Denis Guignebourg / Bestimage
Baba va animer beaucoup d'émissions...

Il l'a dit et il va le faire ! Le 13 octobre prochain, Cyril Hanouna tentera de battre le record de France de l'émission la plus longue en restant 35 heures à l'antenne. Un événement à suivre sur C8 dont les détails ont été révélés !

L'emblématique présentateur de Touche pas à mon poste va faire le show. Dans un communiqué de presse, la chaîne prévient : "Happenings, surprises, libre antenne, compétitions déjantées, archives inédites, délires encore plus fous seront au programme de ces 35 heures où tout pourra arriver !"

Le coup d'envoi sera lancé à 14h avec Touche pas à mon après-midi. Un programme durant lequel l'animateur "va défier ses amis dans une compétition déjantée". "Pouballe, pétanque molle, la teille-bou", Cyril Hanouna défiera des sportifs et des personnalités.

L'homme de 41 ans sera ensuite auprès de Camille Combal dans l'émission de ce dernier, rebaptisée pour l'occasion Ils en pensent quoi Camille et Baba ?. Viendront ensuite Touche pas à mon poste et un nouveau numéro de C'est pour nous, c'est cadeau.

À 23h20, les téléspectateurs découvriront TPMP, les interdits. Programme durant lequel "toutes les séquences interdites, les infos croustillantes et... les débordements seront diffusés". "Il n'y aura plus aucune limite et Cyril compte bien en profiter", prévient le communiqué.

Culture, gym et records...

Place ensuite à un peu de culture avec Jusqu'au bout de la nuit. Dans ce numéro un peu spécial, l'animateur va "conter les mille et une nuits" et discutera avec des téléspectateurs. Il rejoindra ensuite Camille Combal pour animer sa matinale à 6h du matin.

Le 14 octobre se poursuivra avec TPMP, même le matin. "Gym tonique, repas diététiques, mais aussi programme de télé achat, Cyril vous donnera tous les petits conseils utiles pour avoir son corps de rêve", annonce la chaîne. Baba présentera également La nouvelle édition le midi puis Touche pas à mon après-midi, Ils en pensent quoi Camille et Baba ? et Touche pas à mon poste.

À 21h, pour quatre dernières heures de direct, le trublion de C8 prendra les rênes de TPMP, en route pour les 35 heures. Un show dans lequel ses chroniqueurs et lui tenteront de battre d'autres records.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image