Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, son nouveau défi fou : Battre un record du monde avec TPMP

10 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna annonce en direct le défi fou qu'il relèvera le 1er septembre prochain sur D8. Emission "Touche pas à mon poste", le 25 avril 2016.
L'animateur a annoncé une grande nouvelle hier soir !

Le prime de TPMP spécial Las Vegas a rassemblé 2 millions de Fanzouzes et a fait de D8 la chaîne leader en audience, toutes chaînes confondues, sur les ménagères. Fort de ce succès, Cyril Hanouna a annoncé dans son émission Touche pas à mon poste hier qu'il allait se lancer un nouveau défi complètement dément.

Le trublion qui a toujours des idées folles a en effet annoncé vouloir battre un record du monde : faire 24 heures de direct ! "Le 1er septembre, ce sera un jeudi, il y aura un événement exceptionnel. On a pris la décision avec la direction, je vais essayer de battre le record d'une émission en direct on va faire 24 heures de direct. Je commencerai à minuit et je rendrai l'antenne à minuit le lendemain. Il y aura le Guinness Book qui sera là", a-t-il déclaré.

Pour cette soirée unique, les chroniqueurs se relaieront et Cyril Hanouna a promis de ne pas dormir. "On me mettra un petit lit. Parfois, je m'allongerai mais je continuerai l'émission. Il y aura des appels, des gens du public qui vont venir, des téléspectateurs qui seront à l'antenne et qui viendront nous voir, des invités. Bref, la folie."

Et ce n'est pas tout. Après Las Vegas, l'animateur-producteur a annoncé à ses équipes qu'ils repartiraient en voyage, au ski d'abord, puis en Inde. Une deuxième annonce qui a bien sûr été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image