Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Bientôt marié avec Camille Combal à Las Vegas !

10 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna a fait une promesse : si l'émission dépasse les 2 millions de téléspectateurs, il scellera son destin à celui de Camille Combal !

Démarrage sur les chapeaux de roues pour TPMP en ce début d'année... Cyril Hanouna et sa bande avaient visiblement manqué au public de D8 pendant les fêtes de fin d'année, à en croire l'audience enregistrée le lundi 4 janvier pour la reprise : 1 940 000 téléspectateurs. C'est tout simplement le record de l'émission depuis sa création. "Je voulais vous remercier parce qu'on a démarré l'émission à 300 000 téléspectateurs", a rappelé l'animateur-producteur en début d'émission, ce mardi 5 janvier. "Il faut qu'on passe cette barre des 2 millions. Même s'il y a des gens qui nous détestent, des voisins à vous qui ne peuvent pas voir ma gueule... Faut aller chez eux !", a-t-il réclamé ensuite.

Et pour motiver les fidèles de l'émission à être toujours plus nombreux devant leur petit écran, Cyril Hanouna a sorti de son esprit fertile une idée saugrenue, qu'il a rapidement transformée en promesse. "Si on passe les 2 millions, on partira juste après l'émission avec des téléspectateurs de Touche pas à mon poste qui se seront inscrits sur Twitter... On partira et je me marierai à Las Vegas avec Camille Combal !", a annoncé, sous les acclamations du public, le père de deux enfants (Bianca et Lino), nés de son amour pour sa compagne Emilie.

En progression constante depuis son arrivée sur D8 en 2012, il est désormais certain que Cyril Hanouna atteindra le seuil des 2 millions dans les jours à venir. Le mariage est donc, par la force des choses, imminent ! Ce n'est plus qu'une question de temps. C'est Emilie qui va être contente !

Ce mardi 5 janvier, Touche pas à mon poste a confirmé la tendance à la hausse de ce début d'année et quasiment égalé son record de la veille en séduisant 1 910 000 téléspectateurs pour une part de marché de 8,1%.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image