Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré : Son numéro de portable révélé par le slip de Julien Courbet

7 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" ne sait toujours pas qui a fait le coup !

Lundi 4 janvier, Cyril Hanouna et son équipe faisaient leur rentrée dans Touche pas à mon poste sur D8. Avec pour invités Thierry Lhermitte et Michel Drucker, l'émission a battu un nouveau record d'audience et offert une séquence culte.

Venu faire la promotion de la pièce de théâtre Le Syndrome de l'Écossais, Thierry Lhermitte a inspiré un happening à Cyril Hanouna. Puisque le kilt est un des symboles de l'Écosse, il a invité le comédien et Enora Malagré à regarder sous le kilt de trois chroniqueurs - Julien Courbet, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez. Le but du jeu ? Rester impassible face aux parties intimes de celui qui ne porte pas de sous-vêtements. Un moment qui a valu un fou rire à la chroniqueuse et auquel Michel Drucker, bientôt sur scène avec son one-man show Seul avec vous, a même participé !

Si c'est Jean-Michel Maire qui était nu sous son kilt, ce sont les dessous de Julien Courbet qui ont créé le buzz. Y étaient en effet inscrits une série de numéros : ceux du portable d'Enora Malagré ! Si elle n'a pas tilté sur le moment, la jolie Bretonne a vite compris ce qui s'était passé et n'a pas hésité à interrompre la chronique de Camille Combal d'un : "On a donné mon numéro de téléphone sur le slip de Julien Courbet !"

Etonné, l'ex-animateur de Sans aucun doute a juré qu'il n'était pas au courant de ce qu'il y avait sur son slip, ajoutant qu'il n'aurait jamais fait une chose pareille. Pour la jolie blonde, c'est donc forcément "un coup de Baba [Cyril Hanouna, NDLR]", lequel n'a rien confirmé, préférant rire de la situation : "Dites-moi, vous savez qu'on fait une émission ici ? L'autre, elle me parle de ses problèmes !"

Une fois encore, TPMP a frappé fort hier soir en rassemblant 1 946 000 de téléspectateurs, soit 8 % de part de marché. L'émission a même connu un pic d'audience à 2 196 000 de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel