Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Comment il a réussi à offrir une maison à une famille

11 photos
Lancer le diaporama
Les coulisses de son incroyable cadeau ont été dévoilés.

C'est à coup sûr l'une des séquences de Touche pas à mon poste qui restera dans les annales. Jeudi 15 décembre 2016, C8 diffusait le prime La Grande Régalade de Baba Noël, animé par Cyril Hanouna. Tout au long de la soirée, le trublion a réservé de belles surprises à certains membres du public, en particulier à Céline et ses enfants.

La mère célibataire s'est vu offrir une maison après que son fils Ethan (9 ans) a demandé à Cyril Hanouna une chambre supplémentaire pour ses frères et lui. Un cadeau qui avait ému tout le monde sur le plateau. Mais comment l'animateur de TPMP a-t-il réussi à obtenir ce beau cadeau ? Le site TV Mag a enquêté ! Ainsi a-t-on appris que c'est l'entreprise Maisons Pierre qui s'est associée à l'émission pour réaliser le rêve d'Ethan.

Comme l'a expliqué le représentant de Maisons Pierre, H2O Productions (la société de production de Baba) l'a contacté en novembre dernier pour venir en aide à une famille en difficulté : "Nous avons pris le pari de financer intégralement l'opération pour qu'elle se réalise. Une fois le terrain identifié, un casting a été réalisé par la production parmi les nombreuses demandes des téléspectateurs envoyées à TPMP et c'est Céline et ses enfants qui ont été élus par la production comme les heureux bénéficiaires de ce magnifique cadeau." Un présent de 90 m² qui devrait être prêt l'été prochain et pour lequel Céline ne devrait quasiment rien débourser : "Nous allons construire la maison avec l'objectif de permettre à cette famille d'emménager avant les vacances d'été (en fonction du délai d'obtention du permis de construire). Enfin, nous lui concéderons le terrain et la maison terminée sous la forme d'un transfert de propriété à titre gratuit pour qu'elle n'ait aucun frais à sa charge."

Sa cuisine sera déjà équipée, son jardin aménagé et la maison offre la garantie d'une faible consommation d'énergie et, donc, de factures réduites. Le coût de l'opération pour Maisons Pierre ? Environ 300 000 euros. "La remise des clés sera, nous l'espérons, filmée en direct avec la présence de Cyril Hanouna et diffusée sur la quotidienne TPMP voire un prime spécial avant la fin de la saison 2016-201. Nous suivrons ponctuellement cette famille dans sa nouvelle vie après son emménagement afin de prendre de ses nouvelles pendant deux ans environ", a conclu le représentant de l'entreprise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image