Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, complexé : "Je n'arrive pas à perdre du poids"

Cyril Hanouna - People dans les tribunes lors de la finale des Internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 6 juin 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna - People dans les tribunes lors de la finale des Internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 6 juin 2015.
L'animateur de "Touche pas à mon poste" s'est confié sans détour à Marc-Olivier Fogiel pour l'émission "Le Divan".

Diffusé dans une semaine et demi, l'épisode du Divan (France 3) avec Cyril Hanouna s'annonce déjà comme un événement. Il suffit de voir le buzz qui a suivi la diffusion du premier extrait du programme, dans lequel le présentateur évoquait en larmes sa grand-mère pour s'en rendre compte. Le magazine Télé 7 Jours, qui a assisté à l'enregistrement du programme présenté par le talentueux Marc-Olivier Fogiel, révèle que l'animateur a abordé d'autres sujets forts, comme celui de ses complexes.

Si dans son émission quotidienne Touche pas à mon poste Cyril Hanouna n'hésite pas à donner physiquement de lui-même - en se salissant ou en affrontant régulièrement de coriaces adversaires lors de matchs de mini ping-pong -, le roi du PAF n'est en réalité pas si à l'aise que cela. Grand sportif, il pratique assidûment le tennis, l'animateur a confié à Marc-Olivier Fogiel être complexé physiquement. D'ailleurs, s'il présente l'émission debout plutôt qu'assis, c'est pour cette raison. "Je ne me trouve pas terrible et je n'arrive pas à perdre du poids", a-t-il confié.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le présentateur suivi par des millions de téléspectateurs chaque soir ne supporte donc pas se regarder. Pire, il confie, implacable : "Corporellement, j'ai raté ma vie et c'est un grand regret."

Si, comme il le dit, il a "corporellement" tout loupé, Cyril Hanouna a tout de même de quoi être fier. Il a réussi, comme bien peu y arrivent, à conjuguer avec succès sa vie professionnelle - il est l'animateur le plus rentable du PAF - et sa vie de famille, aux côtés de sa femme Emilie et de ses enfants de Bianca (5 ans) et Lino (3 ans).

L'émission Le Divan, présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Cyril Hanouna comme invité, sera diffusée le 9 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel