Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, complexé : "Je n'arrive pas à perdre du poids"

Cyril Hanouna - People dans les tribunes lors de la finale des Internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 6 juin 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna - People dans les tribunes lors de la finale des Internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 6 juin 2015.
L'animateur de "Touche pas à mon poste" s'est confié sans détour à Marc-Olivier Fogiel pour l'émission "Le Divan".

Diffusé dans une semaine et demi, l'épisode du Divan (France 3) avec Cyril Hanouna s'annonce déjà comme un événement. Il suffit de voir le buzz qui a suivi la diffusion du premier extrait du programme, dans lequel le présentateur évoquait en larmes sa grand-mère pour s'en rendre compte. Le magazine Télé 7 Jours, qui a assisté à l'enregistrement du programme présenté par le talentueux Marc-Olivier Fogiel, révèle que l'animateur a abordé d'autres sujets forts, comme celui de ses complexes.

Si dans son émission quotidienne Touche pas à mon poste Cyril Hanouna n'hésite pas à donner physiquement de lui-même - en se salissant ou en affrontant régulièrement de coriaces adversaires lors de matchs de mini ping-pong -, le roi du PAF n'est en réalité pas si à l'aise que cela. Grand sportif, il pratique assidûment le tennis, l'animateur a confié à Marc-Olivier Fogiel être complexé physiquement. D'ailleurs, s'il présente l'émission debout plutôt qu'assis, c'est pour cette raison. "Je ne me trouve pas terrible et je n'arrive pas à perdre du poids", a-t-il confié.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le présentateur suivi par des millions de téléspectateurs chaque soir ne supporte donc pas se regarder. Pire, il confie, implacable : "Corporellement, j'ai raté ma vie et c'est un grand regret."

Si, comme il le dit, il a "corporellement" tout loupé, Cyril Hanouna a tout de même de quoi être fier. Il a réussi, comme bien peu y arrivent, à conjuguer avec succès sa vie professionnelle - il est l'animateur le plus rentable du PAF - et sa vie de famille, aux côtés de sa femme Emilie et de ses enfants de Bianca (5 ans) et Lino (3 ans).

L'émission Le Divan, présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Cyril Hanouna comme invité, sera diffusée le 9 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel