Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna : Confidences sur Bertrand Chameroy et Yann Barthès

Cyril Hanouna : Confidences sur Bertrand Chameroy et Yann Barthès
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Fini les vacances pour Cyril Hanouna, très aminci, qui arrive à l'aéroport de Nice pour prendre un avion pour Paris. Le 24 août 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fini les vacances pour Cyril Hanouna, très aminci, qui arrive à l'aéroport de Nice pour prendre un avion pour Paris. Le 24 août 2016
L'animateur et producteur s'est livré pour "TV Magazine".

Le 22 septembre prochain, Cyril Hanouna fêtera son anniversaire sur C8 dans l'émission TPMP fête l'anniversaire de Baba. À cette occasion, la star de la chaîne a accordé une interview à TV Magazine. Il se confie sur ses nouveaux projets et sur son grand concurrent, Yann Barthès.

Cyril Hanouna a de quoi être fier, pour sa grande rentrée le 5 septembre dernier, 1,7 million de téléspectateurs ont suivi ses frasques. Un chiffre en hausse par rapport à l'année dernière (1,2 million). Habitué depuis toujours à avoir beaucoup de concurrence en face de lui, l'animateur n'est pas vraiment inquiet face à la nouvelle émission de Yann Barthès diffusée sur TMC, Quotidien. "Je l'ai toujours eu face à moi. Avant c'était Le Petit Journal sur Canal+, aujourd'hui avec Quotidien sur TMC. On s'est toujours respectés. J'espère que cela va continuer ; et que TPMP restera devant, comme elle l'a toujours été face à lui", explique le trublion.

Confiant, Cyril Hanouna est aussi revenu sur le départ de son ex-chroniqueur Bertrand Chameroy, lequel animera dès le 27 septembre prochain à 22h45 l'émission OFNI - l'info retournée. Et qu'on se le dise, Baba n'en veut pas à son ancien collaborateur : "Cela nous a tous peinés. Maintenant, chacun mène sa carrière comme il l'entend. Il a choisi de quitter le giron de TPMP. Je ne suis pas rancunier. Je passe à autre chose et je lui souhaite vraiment de réussir. Avec moi, personne n'est prisonnier. Camille Combal a aussi eu de grosses propositions. Il est très fidèle et a choisi de rester à mes côtés sur C8."

Anniversaire, record et late show à venir !

Concernant son anniversaire célébré dans moins d'une semaine sur C8, Cyril Hanouna s'attend à vivre un moment particulièrement mouvementé : "Je crois que cette émission anniversaire... ça va surtout être ma fête ! Les chroniqueurs vont avoir l'occasion de me fracasser au cours de cet anniversaire. Ils m'ont dit qu'il y aurait plein de surprises, donc je ne vous cache pas une certaine inquiétude."

L'animateur, qui souhaite également établir un nouveau record en tenant l'antenne pendant presque deux jours d'affilée, en a dit plus sur ce projet. "Je vais essayer d'animer plein d'émissions de C8, que ce soit Gym direct et le téléshopping le matin, La Nouvelle édition le midi, une émission d'après-midi avec des invités, TPMP, un prime, une seconde partie de soirée avec Interdits de TPMP ; la nuit, je prendrai les téléspectateurs au téléphone... et le lendemain matin, je remets ça !" Un challenge qu'il devrait relever à la fin de l'année.

Cyril Hanouna sera également le 19 octobre prochain à l'antenne de Canal+ pour le lancement du Hanounight show. Un late show diffusé en deuxième partie de soirée, d'une durée de 52 minutes. Un programme hebdomadaire qui sera coproduit par Jamel Debbouze.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image