Cyril Hanouna contacte Marc-Olivier Fogiel en direct dans TPMP, le patron de BFMTV réagit : "Comme tu le sais..."
Publié le 11 octobre 2023 à 09:38
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mardi soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a appelé en direct Marc-Olivier Fogiel. Ce dernier, fort occupé par l'actualité lourde du moment, a néanmoins promis une chose à son confrère.
Cyril Hanouna appelle Marc-Olivier Fogiel en direct dans "Touche pas à mon poste". C8
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel et Cyril Hanouna posent à Paris le 14 janvier 2016. Exclusif - Cyril Hanouna, Pascale De La Tour Du Pin - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 04/09/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Cyril Hanouna en invité, le 9 janvier 2016. Elle sera diffusée le 9 février 2016, sur France 3. © Dominique Jacovides/Bestimage Marc-Olivier Fogiel lors de la conférence de presse de rentrée BFM TV. - RMC du groupe Altice France à Paris, France, le 31 août 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - Pascale De La Tour Du Pin - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 14 septembre 2023 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Avant qu'elle ne rejoigne C8 pour y animer le PAF et être chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Pascale de la Tour du Pin était aux commandes du Dej'Info sur BFMTV et ce, depuis 2021. Auparavant, elle avait animé sur la même chaîne Première Édition, aux côtés de Christophe Delay, de 2010 à 2017, avant de finalement rejoindre LCI pour mener La Matinale de 2017 à 2021. Ce mardi 10 octobre, Cyril Hanouna s'est voulu taquin avec sa nouvelle recrue et a contacté ses anciens patrons, Fabien Namias pour LCI et Marc-Olivier Fogiel pour BFMTV. Si le premier n'a pas répondu, le second a en revanche pris le temps de discuter brièvement en direct.

Mais alors que Cyril Hanouna tentait de faire de l'humour, Marc-Olivier Fogiel a rappelé qu'il était actuellement trop occupé en raison des tristes derniers événements qui font la Une de tous les médias. "Comme tu le sais, l'actualité est dramatique", a-t-il déclaré, la voix grave. Et de continuer : "On prépare une émission spéciale pour ce soir où les équipes sont dans des endroits que tu connais avec des gens qui sont décapités. Et sincèrement, je viendrai volontiers sur ton plateau mais là ce soir, comme tu le sais... Dès que tu m'invites et que cette actualité est derrière nous, je passerai", a-t-il promis.

Cette actualité ne sera jamais derrière nous

Cyril Hanouna a aussitôt rebondi sur le sujet, très affecté. "Cette actualité ne sera jamais derrière nous. C'est tellement dramatique que ce sera toujours avec nous, mine de rien. On essaie de divertir les gens comme on peut sur C8 mais c'est vrai que l'actualité est très lourde", a-t-il regretté. L'animateur a néanmoins chaleureusement fait savoir au directeur de BFMTV qu'il était évidemment toujours le bienvenu sur son plateau. "Quand il se passe ça à BFMTV, on est mobilisé à 200%. Mais je viendrai vous voir, je vous embrasse", a conclu Marc-Olivier Fogiel avant de raccrocher.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Touche pas à mon poste Vidéos Zapping télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jean-Jacques Bourdin s'en prend à Marc-Olivier Fogiel : BFMTV réagit, des poursuites judiciaires engagées play_circle
Jean-Jacques Bourdin s'en prend à Marc-Olivier Fogiel : BFMTV réagit, des poursuites judiciaires engagées
30 octobre 2023
Face à Hanouna : Alexandre Benalla, invité exceptionnel de Cyril Hanouna sur C8
Face à Hanouna : Alexandre Benalla, invité exceptionnel de Cyril Hanouna sur C8
17 février 2024
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste play_circle
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste
19 janvier 2024
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP play_circle
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP
30 novembre 2023
Dernières actualités
Disparition d'Émile, 2 ans : "Il est encore là-haut", un commerçant du village entendu par les enquêteurs
Disparition d'Émile, 2 ans : "Il est encore là-haut", un commerçant du village entendu par les enquêteurs
21 février 2024
MAISON DE STARS Laure (MAPR) : Mise en vente de son incroyable villa de 384m2 en Normandie pour un prix étonnant !
MAISON DE STARS Laure (MAPR) : Mise en vente de son incroyable villa de 384m2 en Normandie pour un prix étonnant !
21 février 2024
Dernières news