Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cyril Hanouna et Ary Abittan : Hypnotisés par le corps de déesse de Fauve Hautot

13 photos
Lancer le diaporama
Ary Abittan et Cyril Hanouna surpris regardant Fauve Hautot avec envie, dans Vendredi tout est permis sur TF1, le vendredi 3 avril 2015.

Vendredi 3 avril, Arthur proposait un nouveau numéro de son divertissement déjanté Vendredi tout est permis. En plateau, de nombreux invités et humoristes avaient fait le déplacement : Ary Abittan, Rachid Badouri, Virginie Hocq, Claudia Tagbo, Anthony Kavanagh, Roselyne Bachelot, Max Boublil ou encore Cyril Hanouna. Tous ont accepté de prendre part, dans une bonne humeur communicative, aux jeux les plus loufoques, parmi lesquels le décor penché, le chorégraphe, ou encore le mime à la chaîne...

Le brain dance fait également partie des épreuves emblématiques de l'émission. Tout en répondant à des questions de culture générale ou de calcul mental, un invité est amené à danser avec un second qui a pour mission de le malmener et de le perturber. Les premiers à s'essayer à l'exercice ne sont autres que Cyril Hanouna et Fauve Hautot. L'animateur de Touche pas à mon poste était si déboussolé par sa cavalière qu'il a livré de surprenantes réponses. Ainsi a-t-on appris que, selon Cyril, la vache ne boit pas de l'eau... mais du lait ! Ou encore que le personnage mythique de Yoda dans Star Wars n'est pas vert mais... rouge !

Quelques instants plus tard, alors que Fauve Hautot réalisait une étonnante performance aux côtés de Maxime Dereymez, les caméras de TF1 ont surpris les regards que posaient Cyril Hanouna et Ary Abittan sur la jolie danseuse de Danse avec les stars. "Quand vous irez sur Google, vous taperez 'pervers' et désormais, voici les images que vous verrez !", annonce Arthur pour lancer les images de Cyril et Ary, visiblement conquis par les courbes et les acrobaties de Fauve Hautot !

Ces deux séquences, tirées de l'émission Vendredi tout est permis, sont à découvrir dans notre player vidéo sans plus attendre. Ce vendredi 3 avril, 4,2 millions de téléspectateurs étaient branchés sur TF1 devant l'émission d'Arthur, soit 19,5% du public de 4 ans et plus. Un score qui permet à la première chaîne de décrocher la première place des audiences de la soirée.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image