C'est l'animateur le plus impertinent du PAF... Il a pris les commandes d'émissions qui ont marqué l'histoire du petit écran : de Salut les Terriens ! à Tout le monde en parle, en passant par Lunettes noires pour nuits blanches...
Ce jeudi 6 mars dès 20h50 sur D8, Cyril Hanouna et l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste rendent hommage à Thierry Ardisson dans un prime time événement, Touche pas à mon Ardisson. Un mois après avoir été l'invité de TPMP, l'homme en noir - bientôt marié à Audrey Crespo-Mara - rejoindra Cyril Hanouna et sa bande pour une émission totalement folle qui reviendra sur les temps forts de sa carrière !
"On va en savoir encore plus sur Thierry Ardisson. On diffusera bien sûr beaucoup d'archives que les téléspectateurs ont rarement revues. Les plus jeunes vont découvrir des images avec des invités qu'ils apprécient comme Jamel Debbouze, Michaël Youn, Gad Elmaleh, Eric et Ramzy. Les plus âgés, eux, pourront revoir des images de ce fameux rendez-vous du samedi soir, Tout le monde en parle", promet Cyril Hanouna au cours d'un entretien accordé à nos confrères de MetroNews.
Au menu de ce soir : confidences, ses plus grands moments de télé, mais aussi des happenings improbables, des interviews décalées, des dérapages en plateau ou encore un blind-test totalement fou ! Des invités inattendus viendront même bouleverser le cours de l'émission.
Parmi eux, Geneviève de Fontenay viendra saluer ce grand homme de télé et acceptera même d'échanger un baiser furtif avec l'élégant Cyril Hanouna, tout de blanc vêtu pour cette soirée d'exception. Le tournage, qui s'est déroulé vendredi 28 février, a réservé son lot de surprises... En témoigne la bande-annonce totalement folle de l'émission ! (voir vidéo)
Les précédents prime time de Touche pas à mon poste ont tous rencontré un grand succès. En juin dernier, l'émission Touche pas à mes jeux télé avait conquis plus de 1,2 million de téléspectateurs. Les trois prime time événements diffusés fin 2013 ont tous fédérés entre 950 000 et 1,2 million de fidèles.
Joachim Ohnona
Cyril Hanouna : Hommage à Thierry Ardisson et baiser à Geneniève de Fontenay
Publié le 6 mars 2014 à 18:32
À propos de
Cyril Hanouna
Émilie, l'ex-femme de Cyril Hanouna, intervient en direct et dit quel papa il est pour leurs deux enfants
23 avril 2026 à 12:09
Visite de l'ancien hôtel particulier de Cyril Hanouna à Boulogne-Billancourt, un bien exceptionnel avec piscine intérieure
9 janvier 2026 à 21:31
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière toujours ensemble ! L'animateur star et la fille de Brigitte Macron ont franchi plusieurs caps ces derniers mois
3 décembre 2025 à 20:39
"Je ne te suivrai pas" : Un chroniqueur phare de Touche pas à mon poste explique pourquoi il n'a pas voulu aller dans Tout beau tout neuf sur W9
Tous les articles
20 novembre 2025 à 21:22
Thierry Ardisson
Geneviève de Fontenay
Mots clés









