Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Le faux épileptique de TPMP l'avait déjà 'agressé' dans la rue...

11 photos
Lancer le diaporama

Mardi 25 février, un individu s'est fait remarquer dans le public de Touche pas à mon poste, en feignant une crise d'épilepsie en direct. Une mauvaise farce qui a fait illusion quelques secondes, avant que le personnel de sécurité, découvrant qu'il s'agissait d'un simulateur, ne gère la situation avec professionnalisme.

L'individu appartient à un duo qui se fait appeler Les Démontés, qui a revendiqué le happening d'un goût douteux. Cyril Hanouna s'est empressé de s'exprimer sur Twitter : "Happening #TPMP : apparemment ce sont les mêmes gars qui m'ont piégé devant Europe 1. Honteux de rire de la maladie ! Vraiment nul !"

Les Démontés n'en sont, en effet, pas à leur coup d'essai... En janvier dernier, un duo s'en était déjà pris à Cyril Hanouna devant les locaux d'Europe 1. Une "agression" qui n'avait pas fait la une de la presse, le présentateur de talent n'ayant pas souhaité ébruiter l'affaire, mais dont les auteurs ont publié la vidéo sur leur compte YouTube.

On y découvre Cyril Hanouna, très amical avec son public, serrant des mains tout en se dirigeant vers son véhicule. Soudain, un individu sort d'une berline blanche et s'en prend à l'animateur des Pieds dans le plat, avec violence. Cyril ne se démonte pas et n'hésite pas à attraper un autre individu par le col de son blouson, après avoir maintenu le premier à distance, levant haut la jambe et mimant un coup de pied à son agresseur sans toutefois le toucher. Ignorant les intentions du binôme, il préfère le neutraliser comme il peut. La scène, filmée par un complice du duo, affiche aujourd'hui près de 20 000 visionnages sur YouTube. (voir vidéo)

Ce mercredi 26 février, au lendemain du happening dans Touche pas à mon poste, Les Démontés expliquent leur geste sur leur compte Twitter. "Pas de lien avec la maladie !! C'est l'image de notre simple réaction à la malbouffe télévisuelle constante nous faisant vomir", ont-ils écrit en réponse au précédent message de Cyril.

L'incident n'a en rien entaché le succès de Touche pas à mon poste. Avec 1,2 million de téléspectateurs devant leur petit écran, (6,1% de part de marché), le talk-show de D8 a fédéré 12,6% des ménagères et 12,9% des 15-24 ans présents.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image