Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, piégé sur Europe 1, chante ''My heart will go on''

6 photos
Lancer le diaporama

De retour sur le petit écran depuis le 2 septembre pour une nouvelle saison de son émission à succès Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est également de retour à la radio. Aux commandes de l'émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1 dans la case 10h30-12h30, le trublion s'amuse et se fait parfois piéger par ses propres collaborateurs...

Jeudi 5 septembre 2013, Laurent Guimier s'est amusé à diffuser aux auditeurs de Les Pieds dans le plat une séquence qui aurait dû rester privée. En effet, le chroniqueur a jugé rigolo de mettre à l'antenne quelque secondes durant lesquelles on peut entendre Cyril Hanouna s'égosiller à plein poumons sur le tube planétaire My heart will go on, de la diva québécoise Céline Dion. Faussement gêné, alors qu'il en a vu d'autres, l'animateur assume mais baisse la tête. "Ça suffit", commence-t-il à dire avant d'avouer : "Oui, j'ai chanté du Céline Dion pendant les pauses. Merci Laurent Guimier, je vois que je peux compter sur vous". Une petite pique sous les rires du public.

Acclamé de toutes parts et surmédiatisé, quitte à susciter quelques critiques, Cyril Hanouna n'a pas de quoi avoir honte de chanter du Céline Dion. La star québécoise de 45 ans est au top de son succès entre sa série de shows à Las Vegas jusqu'en 2019, le carton de son opus francophone Sans Attendre, ses concerts à Bercy complets et le lancement de son futur album anglophone Loved Me Back To Life !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image