Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Hanouna président de France Télévisions ? La réponse de Rémy Pflimlin

Cyril Hanouna président de France Télévisions ? La réponse de Rémy Pflimlin
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Le 2 mars, c'était l'annonce surprise qui a fait le buzz : Cyril Hanouna annonçait de façon presque solennelle son départ de TPMP avant d'ajouter qu'il postulerait pour la présidence de France Télévisions. Un peu plus d'un mois plus tard, alors qu'il annonce sa propre candidature pour se succéder à lui-même à ce poste, Rémy Pflimlin revient sur cette déclaration.

C'est au cours d'une interview accordée à TV Mag que le président actuel du groupe d'audiovisuel public français a décidé de revenir sur sa décision de postuler à sa propre succession. "D'abord pour mon attachement à cette entreprise et à ses équipes, a-t-il indiqué. Ensuite, parce que je pense avoir fait un important travail de construction lors de mes cinq années passées à la tête de France Télévisions. Et, dans le monde très chahuté qui est le nôtre aujourd'hui, ce groupe a besoin de stabilité pour continuer sa transformation. J'ai envie de poursuivre cette mission."

"Touche pas à mon poste, Cyril !"

Répondant aux questions de nos confrères, il est naturellement revenu sur la candidature de Cyril Hanouna. Qu'en pense-t-il ? "Touche pas à mon poste, Cyril!", a-t-il lâché, avec humour. À la question "Il manque un Cyril Hanouna chez France Télévisions, non ?", il a répondu : "Je vous rappelle qu'il vient de France 4. L'émission dont on parle depuis deux ans est née sur le service public! J'ai regretté qu'il parte, mais il est vrai que nous ne voulions pas faire de cette émission une quotidienne." Un retour au bercail de l'animateur et producteur de génie, qui a vu les audiences de TPMP se multiplier en passant sur D8, est-il envisageable ? Pour Rémy Pflimlin, oui. "S'il a envie de venir en discuter, ma porte lui est grande ouverte", a-t-il fait remarquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image