






D'après Le Journal de la Maison, Cyril Hanouna a acheté, en 2021, une somptueuse maison à Los Angeles, dans le quartier très prisé d'Hollywood Hills. Selon le site Dirt, l'animateur aurait investi plus de 5 millions d'euros pour cette propriété "Construite en 2008, cette villa de 400 mètres carrés propose un espace de vie luxueux avec quatre chambres et six salles de bains, une cuisine spacieuse équipée d'appareils électroménagers haut de gamme, ainsi qu'un salon éclairé par une imposante cheminée. Offrant une vue époustouflante sur la Cité des Anges, elle dispose également d'une salle de cinéma, d'un spa entièrement équipé et d'une salle de sport. À l'extérieur, une cascade spectaculaire s'étend du sommet de la maison jusqu'à la piscine.", apprend-on.
D'après certains médias, sa maison a été la cible des incendies qui ont récemment ravagé Los Angeles. Mais ce jeudi 13 mars, Cyril Hanouna en personne a assuré qu'elle a été "épargnée par les feux". Il a également affirmé qu'il l'avait "toujours", alors que, là aussi, des rumeurs circulaient selon lesquelles il se serait séparé de ce bien.
Certes, il n'y est "jamais allé" : "Je le dis aux téléspectateurs, je l'ai jamais vue, j'ai jamais été à L.A de ma vie." Mais il est toujours propriétaire et loue actuellement sa villa. "Elle est louée à un acteur", a-t-il révélé, sur le plateau de Touche pas à mon poste, en précisant qu'il ne sait pas qui c'est car la communication ne se fait qu'entre agents : "Je n'ai jamais su qui c'était".
"Si vous vous voulez, on s'y rendra ensemble", a alors promis Cyril Hanouna à ses chroniqueurs, malgré le scepticisme de Valérie Bénaim (de retour dans le talk-show après quelques problèmes de santé) : "Ah oui mais s'il faut déloger l'acteur cela va être compliqué !" Ce à quoi l'animateur lui a répondu ceci, avec beaucoup de mystère : "Je vous expliquerai..." Dans la foulée, Jordan de Luxe, qui a révélé en début d'émission avoir appris hier soir l'infidélité de son compagnon, a cherché à savoir le prix en location de la villa de Baba. En vain. Fin des confidences donc !