Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Réconcilié avec Christophe Dechavanne grâce à sa fille

Après des années de déclarations médiatiques assassines, les deux hommes sont sur le chemin de la réconciliation...

Après la réconciliation très médiatique entre Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel, deux autres stars du PAF sont en train de se rapprocher : Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne.

Interviewé par le magazine TéléObs, la star de D8 a fait son mea culpa. "Nous avons été trop violents, je le reconnais. Je suis son fils spirituel, c'est lui qui m'a donné envie de faire ce métier. Alors, quand je l'entendais dire en interview qu'il ne me connaissait pas, qu'il ne me regardait pas, j'étais vexé", confie-t-il.

Les différends entre les deux animateurs et producteurs ne datent pas d'hier... Outre ses clashs à répétition avec Enora Malagré en 2013, puis avec Cyril Hanouna par médias interposés, Christophe Dechavanne s'agaçait sur le plateau du Tube, sur Canal+, en septembre 2014 : "Je trouve ça drôle, des gens qui donnent leur avis et qui n'ont pas cinq ans de carrière... C'est rigolo !" Puis, en mars dernier, Christophe Dechavanne confiait sur le plateau du Grand Direct des médias sur Europe 1 : "Ce qui m'énerve, c'est quand ma fille [Christophe est père de trois enfants, Pauline, Paul-Henri et Ninon, NDLR] rentre après s'être engueulée avec quelqu'un assez durement. Et que ce quelqu'un a utilisé des propos qu'elle a entendus à la télé en disant 'de toute façon, ton père, il est fini', ça ne me plaît pas du tout, parce que c'est une influence désagréable. Ça me gêne, parce que c'est gratuit !"

Et c'est justement le fait de savoir que certains propos ont pu atteindre les proches de son rival que Cyril Hanouna a compris que ces clashs étaient allés trop loin. "Quand j'ai su que sa fille avait souffert de réflexions à l'école, j'étais peiné", confirme-t-il. Puis il ajoute : "Nous sommes réconciliés, nous allons bientôt nous voir." Alors, à quand ces retrouvailles ? Peut-être dans un prochain numéro de TPMP...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
M. Pokora sur Instagram.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel